~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Villa Palpatine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyMar 26 Juil - 11:38

La Sénatrice Palpatine était enfin arrivée chez elle. Sa Maison était une immense villa de style ancien et meublée dans ce même style. Un grand jardin la bordait, ce qui était immensément rare sur coruscant. Elle traversa ce jardin et ouvrit la porte pour acceder à son entrée. Elle y saisit une autre tenue dans la pendrie et se dirigea vers la salle de bain pour l'enfiler. C'était une tenue de cuir assez moulante qui lui serait plus pratique et moins voyante que sa noble robe dans les bas-fonds. Elle se changea et prit un blaster, au cas ou, dans un tiroir caché sous son bureau. Elle descendit au sous-sol et entra dans son garage. Là, elle entra dans son speeder et appuya sur un bouton. Les portes s'ouvrirent et se refermèrent derrière elle. Son speeder pris la direction des bas-fonds.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyJeu 28 Juil - 0:44

Le speeder de la sénatrice revint à la villa, une fois rentrée, elle s'empressa de revêtir ses habits "normaux" car elle ne suportait pas son costume de mauvaise fille destiné à passer incognito uniquement. Cette fois-ci, elle aurait pu ne pas le mettre car elle avait elle même commis une gaffe... ceci n'était pas fréquent de sa part et elle s'en étonnait. Elle monta dans ses appartements et alla s'allaonger, elle irait au sénat le lendemain. Elle s'endormit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyJeu 28 Juil - 14:24

Zahian arriva prés de la ville

*hum......Egeria Palpatine....Un esprit puissant....mais déja pervertit....peut étre pourrais je m'en servir......l'avoir sous le coude....éh éh éh...aprés tout....l'art du mensonge est ma spécialité.....*

il rabattut sa capuche noir sur sa tête, il ne ressemblait plus qu'a un fantome noir....il pénétra dans l'enceinte de la villa et silencieusement s'aprocha de la porte...il tendit la main vers elle et concentra la Force magnifique du côté obscur....lentement la porte finit par s'ouvrir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyJeu 28 Juil - 14:32

Egéria s'était réveillée, elle avait toujours un immense sourire sur les lèvres qui témoignait de la réussite de sa mission de la veille. Elle se leva et enfila la robe qu'elle mettait au Sénat galactique. Soudain, elle sentit la force non loin de ce lieu. Etant restée au stade d'apprentit lorsqu'elle était Sith, elle pensa tout d'abord que cela venait d'un Jedi en ville...mais elle s'apperçut plus tard que cette force ne l'agaçait pas du tout, au contraire, elle la réconfortait...ce n'était tout de même pas... Mais bien sûr que si. Elle s'affaira en sursaut en s'empressa de se diriger vers son entrée pour voir si elle reconnaitrait le Sith à l'extérieur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'apperçut que celui-ci était entré chez elle... Elle sursauta tout d'abord, mais retrouva vite son sourire et demanda :

Puis-je m'enquérir de votre identité Seigneur ? Et de la raison de votre introduction dans la demeure d'un sénatrice galactique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyJeu 28 Juil - 19:04

la silhouette encapuchonné leva lentement la tête...Le jeune visage de Zahian n'étaitpas visible, seul sa bouche pouvait étre vue...

"Je suis celui que l'on nomme Kamikaze......"

il mit un blanc avant de déclarer

"quand a ma venue......j'ai besoin de vous.....comme vous avez besoin de moi....j'ai en tête en grand projet qui hélas ne peut étre réalisé sans un peu d'aide....il nous faudrat agir prudemment.....choisir nos alliés avec soin....suite a quelques incidents et a un nain vert un de mes visage est mis a prix....la chanceliére est donc un peu mieux gardé.....ce n'ets p sun probléme réelle mais.....une nouvelle attaque direct mettrait un terme a mon projet....donc j'ai besoin de vous.....je veux que vous soyez ma voix......votre place au sénat est un atout indispensable....j'ai besoin que vous soyez l'écho de ma volonté et de ma parole....je suis sur que vous comprendrez qu'as terme ce projets nous seras bénéfique a tous deux....ah ah ah.....nous pourrions reconstruire la galaxie.....créer une République a notre image....ah ah ah....Donner le pouvoir a cette Twi'leks était mauvais....et vous vous en étes surement rendu compte....il faut que nous mettions un terme a cela......il faut tout raser....tout purifier pour pouvoir batir d enouveaux sur une terre fertile et propre....nous créeront un monde parfait......plus de contrebandier.....plus de criminels.....chacun.....a sa place......"

il sourit et demanda

"Alors? Acceptez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyJeu 28 Juil - 22:47

La sénatrice parut gênée, elle le cacha au niveau de son visage mais divulga ce qui la gênait au Sith :

Eh bien, je vous salue Messire Kamikaze, il n'y a pas besoin d'être une grande adepte de la force pour sentir votre pouvoir... je suis enchantée de vous voir ici, dans ma villa. Mais installez vous donc...

Elle désigna le canapé dans un salon qui paraissait se trouver à des kilomètres. Elle continua :

Je suis d'accord avec vous sur tout les points et il me semble qu'une alliance entre nous serait utile et efficace, en effet, l'un d'entre...vous nous serait ndispensable...

Elle cessa ensuite d'avoir un air et des discours énigmatiques et se décida à dire ce qui n'allait pas :

J'ai en effet les même idéaux que vous, ainsi qu'une grande partie du sénat galactique à présent. Cependant, j'ai déjà engager des procédures, certaines légales, d'autres un peu moins, visant à accomplir nos objectifs commun et parmis celles-ci, réside mon adhésion au mouvement anti-républicain dirigé par le sénateur Brandar, un homme que l'on gagne à connaître, je puis vous l'assurer. Nos objectifs aux sénat sont à présent bien définis et si les mesures que j'ai prises récemment fonctionne, je devrait bientôt être en mesure de faire passer une motion de censure contre l'esclave de Chancellière...

Des étincelles se voyaient dans ses yeux tellement elle se réjouissait à la perspective de cette idée.

L'homme qui serait certainement en mesure de plaire au sénat galactique ainsi...purgé, serait le sénateur Brandar, homme de confiance. Ainsi c'est à vous que je retourne la proposition : souhaitez vous vous joindre à notre cause dont les objectifs sont quasiment similaires aux votres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyJeu 28 Juil - 23:23

il ricanat en l'écoutant parler de la motion de censure

"les adeptes de la chanceliére sont encore bien trop nombreux.....vous vous ferez écrasé en votant cette motion tout de suite.....il faut attendre....que plus de sénateur rejoignent votre mouvement....attendre d'avoir la majorité....et frapper...."

il se tourna vers elle et déclara

"ici il n'es ps question de ce Davik.....je vous parle de vous.....et moi....si c'est lui qui vous a donner l'idée d'une motion de censure maintenant c'est qu'il n'est pas vraiment futé.....ah ah ah....."
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyVen 29 Juil - 0:39

Egéria sourit à l'invité, mais elle n'aimait pas ses propos à l'égard de son ami Davik Brandar qui l'avait soutenu jusque là. De plus, il n'était pas le moment de diviser les effectifs anti-républicains pour des questions de succession. La sénatrice fit donc comme si elle n'avait pas entendu les dire de Kamikaze sur Brandar et répondit au Sith sur ses dires concernant la motion de censure :

Je partage votre opinion concernant la motion de censure, et le Sénateur Brandar aussi, mais j'ai, pour ma part, trouvé parmis les mesures moins légales dont je vous parlais, un moyen de contourner le problème des sénateurs adverses et de rallier les neutres à notre cause contre un manque de sécurité... pour être plus claire, des têtes sénatoriale vont bientôt tomber, et nous en profiterons pour semer la pagaille et attiser les dissenssions qui nous serviront ensuite... comme vous pouvez le constater, l'heure pour les gens comme nous est à la réunion, et non pas aux querelles internes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyVen 29 Juil - 12:56

il ricanat et finit par retiré sa capuche, son visage était assez jeune....la vingtaines....c'était ce visage la qui tait mis a prix....il posa un regard mauvais sur Egéria, la fixant dans les yeux

"Se sont les guerres internes qui apporte le changement.....et le changement apporte le renouveaux....le renouveaux apporte la gloire.....ah ah ah....je ne dit pas qu'il faut nous diviser....je dis juste qu'il faut se servir des bon outils....et qu'aprés il faut s'en débarasser pour en prendre des neufs...ah ah ah....."

il tourna la dos a la sénatrice.....il n'avais pas peur d'une attaque en traitre....il l'a sentirai venir...

il continua

"j'ai appris que de nombreuse personne rejoignait le camps des pro-républicains....et cela métonnerait que eux changent d'avis....Ils sont comme des chiens, a lécher les bottes de leurs maitresse....éh éh éh...."

il tourna la tête, laissant voir son profil a son hote

"Les Jedis sont géné.....ils faudrat les éliminer......."
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptySam 30 Juil - 2:01

La Sénatrice n'appréciait que moyennement ce nouvel allié, mais le considérait tout de même comme tel. Elle répondit :

Vos sources sont mauvaises maître Sith, je puis vous assurer que même sans utiliser les méthodes radicales auquelles nous auront recours, les sénateurs et sénatrices rejoingnaient spontanément notre mouvement... quoi qu'il en soit, je pense que votre soutient allié à notre cause, et le notre à vos desseins ne pourront que renforcer les deux partits. Les querelles internes ne me regardent pas et vous vous en arrangerez avec le Sénateur Brandar. Je suis votre alliée, et la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptySam 30 Juil - 15:19

il ricanat cruellement et rabatit sa capuche sur sa tête

"si vous désirez me contacter.......allé dans les bas-fond....le nigthclub le barbare....et demandez un droide....ZK-65........dites lui "le vent tourne".....il vous conduira a moi......"

il soupira ensuite

"faite ce que vous voulez.......mais je doute que votre motion passe......et vous perdrez toute crédibilité......."

il se dirigea vers la sortie..........
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptySam 30 Juil - 20:36

La sénatrice attendit que le Sith soit sortit de sa demeure et sortit à son tour. Elle monta dans son speeder et se dirigea vers le sénat galactique afin de faire acte de présence. Elle espérait ne pas y croiser cette pimbeche d'Alderaane afin de ne pas dévoiler ses pouvoirs, en effet, elle n'était plus du tout sûre de pouvoir se retenir une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptySam 28 Jan - 1:18

[PROVENANCE : Les Bas fonds - Immeubles Désafectés - C1 Quartier Chaud]

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Le vieil homme avait voyagé toute la journée durant jusqu'à finalement parvenir à sa destination finale. Il franchit le mur d'enceinte de la somptueuse villa d'un saut assisté par la Force et atterrit sur le toit de tuiles de la demeure. Il s'installa dans la position du lotus sous un retour du toit, afin d'être protégé des rares intemperies programmées, puis se plaça en position de veille méditative. Il ne lui restait plus qu'à attendre.

*Pourquoi a-t-il fallu que les choses tournent de cette façon ? Aurai-je commis une erreur en débutant la formation de Padmé et plus tard d'Egeria ? Il est en tout cas certain que l'épisode tragique avec Kreia aura eu au moins un aspect positif, j'ai commis l'erreur de baisser ma garde, me fiant à la raison et à la loyauté de mes compagnons vis à vis des secrets qu'ils avaient appris. Je sais maintenant que j'avais tord, la venue de Joshua sur Dantooine et ses paroles m'ont éveillés. J'ai longtemps cru à l'ouverture d'esprit et à la compréhension du Conseil Jedi. Maintenant je sais ce qu'il en est. Tout comme autrefois les Sith, hier les Génoharadans, les Jedi sont également devenus des ennemis, qui doivent être considéré comme tel. Ils ne tolèrent aucun écart vis à vis de leur dogme, et leur étroitesse d'esprit n'admet aucune discussion. Il en sera fait selon leur désir, et bien au-delà, ils comprendront la nuance entre la souplesse et la rigidité. Il me faut également et essentiellement songer à la protection de Padmé et de Ma Dame. Egeria tout particulièrement risque de devenir la cible une nouvelle fois des Assassins. Il me faut trouver une parade, modifier les choses, changer la distributions des cartes. Orienter les Assassins vers les Jedi et inversement. Ma Dame ne vous égarez pas sur les chemins de l'espace, soyez prudente.*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyDim 29 Jan - 13:06

Provenance -> Le Conseil des Jedis

Josh arriva en compagnie de Revan aux grilles de la grande villa. Il demanda à Revan de monter la garde et de la prévenir de tout intru. Josh utilisa la Force pour sauter par-dessus la grille et atterrir de l'autre côté sans encombre. Il sonda l'immense lieu, sentant le vent dans ses cheveux. Puis il dît à voix basse pour lui-même :

Bien, je vais attendre la Sénatrice ici pour lui faire part de mes inquiètudes et des nouvelles sur Jolee. J'espère qu'elle ne me prendra pas pour un voleur. Peut être qu'elle sait où est Jolee ... Tant de questions qui demeureront sans doute sans réponse.

Il s'assît au pied d'un arbre et se mît en position de méditation, laissant ainsi affluer la Force en lui. Il avait toujours ce lien avec Jolee qu'il avait diminué lors de son arrivée sur Coruscant, mais maintenant il le renforçait pour pouvoir le localiser.

Il envoya des ondes de Force partout dans la villa pour le trouver mais en vain ... Se concentrant plus intensément, Joshua réussit à revoir des images du passé. Il était à bord de son vaisseau Amiral lors de la destruction des flottes sith. Puis il revînt à l'époque actuelle en trouvant une faible lueur de Force.

Jolee avait utilisée son pouvoir d'empathie. C'était très bien joué. Josh le contacta mentalement en utilisant sa compétence Télépathie :


*Ah je te tiens Bindo ! J'ai mis longtemps à te trouver mais j'ai réussi ! Bon j'ai refusé la mission qui m'était confié et je voudrais te confier les mesures qui ont été mises contre toi. C'est pour cela que je veux te parler en face à face. Tu peux garder ton pouvoir de discrétion activé si tu le souhaites. Je saurais te trouver de toute manière un jour ou l'autre Smile. Mais sache tout de même que je ne te livrerais pas au Conseil ni à qui que ce soit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyDim 29 Jan - 14:16

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Le vieux Jedi descendit de sa cache dévisageant Joshua, le visage froid et fermé, son humeur ne semblait pas réellement au beau fixe. Il s'adressa à son collègue d'une voix harassée :

"Cesse d'utiliser la Force, Joshua surtout ici... il ne sert à rien que je me cache si tu hurle sur tous les toits où je me trouve. Que compte tu m'apprendre de nouveau ? Que le Conseil va tenter de me capturer ? Qu'il va m'empêcher de poursuivre la formation de Padmé et d'Egeria ? Qu'il va peut être même essayer de lancer des chasseurs de primes à mes trousses ? J'ai fini de me faire des illusions, Joshua! Personne ne me livrera nulle part, vivant en tout cas! J'ai cru naïvement qu'il serait possible de vivre en paix auprès du Conseil, ce n'est pas le cas!"

Il fit quelques pas dans le jardin avant de poursuivre :

"Le Conseil me considère comme un hors-la-loi, un hérétique, bien! Qu'il ne soit donc pas étonné que je me comporte comme tel ! Les maîtres du Conseil peuvent commencer à préparer les funérailles! Puisqu'ils ont décrétés que j'étais un Ennemi, j'agirai comme tel! Tout Jedi qui m'approchera peut se considérer comme mort, à partir de maintenant! Je ne faillirait pas une seconde fois, Joshua ! Maintenant laisse moi! Vit ton existence de ton côté, ce combat n'est pas le tien! N'oublie pas que tu as un Padawan à former, il a déjà perdu deux maîtres, et mérite maintenant de connaître la paix."

Il fit encore quelques pas s'approchant de Joshua, avant de reprendre :

"Retourne sur tes pas, Joshua, rejoint l'Ordre. A la longue et en faisant vraiment partie de l'Ordre tu parviendras peut être à assouplir leur maudite Règle! Pour moi, il est trop tard, ainsi en a décidé la Force, et rien ne me fera changer d'avis! Que feront de plus deux vieux Jedi comme nous contre l'Ordre ? Tu seras bien plus utile à l'intérieur qu'à mes côtés, ce n'est pas le genre de guerre que l'on peut espérer gagner le sabre à la main! En restant avec moi, tu nous mettra tous en péril, toi, moi, Revan, Padmé et Egeria, c'est inutile! Rejoint l'Ordre et redevient le Jedi que tu as toujours été, la République a toujours besoin de défenseurs. Même si le Conseil estime que je suis dangereux, pour lui, le Conseil Jedi n'est pas la République et c'est elle que je sers avant tout. File Joshua, retrouve Revan et poursuit sa formation, il en aura vraiment besoin lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyDim 29 Jan - 14:42

Joshua se leva et répondit à Jolee de la même voix calme :

Si tel sont tes désirs mon vieil ami, il en sera ainsi. J'espère juste que tu ne me comptes pas parmis tes ennemis. Mais je ne suis pas venu juste pour toi. En effet, je suis venu parler à tes deux apprenties ! Je voudrais que tu m'autorise à donner le sabrolaser de Josh à Padmé pour qu'elle puisse se défendre quand tu ne seras pas là et je crois que dans les mois qui viendront, j'abandonnerais l'Ordre ...

Il y a nombre de personne qui ne devrait pas faire partit du Conseil et je vais essayer de faire changer celà dans les semaines suivantes. Je tiendrais ton lieu de séjour secret et même Revan ne le saura pas. Si nous devons nous donner rendez-vous, nous nous rejoindrons au Vieil Arbre sur Dantoine si tu le souhaites.

Je ne m'inquiète pas pour toi Jolee, tu es beaucoup plus fort que les jedis qui se prennent pour les plus fort de la Galaxie. Si tu m'en donnes, une nouvelle fois, la permission, je voudrais que tu donnes rendez-vous à Padmé et Egéria dans la salle d'entraînement de Josh. Ce n'est pas un get-happen, je voudrais juste leur parler fais moi confiance.

J'espère que ce n'est pas la dernière fois que nous nous voyons cher ami. Je te dit à la prochaine.


Il adressa un sourire à Jolee et se dirigea vers la grille qu'il sauta impunément. Il rejoignit Revan et ils se dirigèrent tout deux vers la salle d'entraînement de son ancien Maître. Sur le chemin il lui dît :

Revan, je voudrais te donner le sabrolaser du Maître de Josh. L'acceptes-tu ? Je donnerais le sabrolaser de ton ancien Maître à Padmé.

Direction -> La salle d'entraînement de Josh Kellius
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyDim 29 Jan - 23:47

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Une fois Joshua partit, le vieux Jedi effectua un saut et se replaça à nouveau sous le pan de toit, s'installant paisiblement pour une attente qui serait probablement longue. Son esprit se mit rapidement à vagabonder à nouveau :

*Tu n'as pas compris, Joshua que les temps anciens sont finis, je ne parle pas de notre amitié mais de notre liberté. Ce Conseil a une vision encore plus étroite que ne l'avait jadis les Sith. Ils ont masqués toutes leurs peurs, toutes leurs craintes et leurs frayeurs derrière des règlements, et c'est avec ça qu'ils comptent m'empêcher de vivre ?*

Il perçut une légère fluctuation dans la Force et ne put retenir quelques mots :

"Ma Dame, enfin vous voilà!"

Il reprit dès lors le fil de ses pensées :

*Naboo, toutes deux vous m'en avez parlé, comme étant un monde merveilleux... mais ceci ne pourra être réalisé que lorsque cette guerre sera terminée... les Génoharadans... comment parvenir à approcher ces individus tant que je n'ai pas de liberté de manoeuvres. J'entrevois des possibilités, mais chaque fois le Conseil est sur mon chemin... la peste soit de ces niais avec leurs règlements ineptes..*
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyMer 1 Fév - 20:42

Provenance : Astroport

Egéria arriva bientôt devant sa villa à bord d'un véhicule de service du Sénat Galactique. Elle faisait cela pour deux raisons : Premièrement, elle était réellement fatiguée et souhaitait se reposer. La deuxième raison, celle qui l'intéressait le plus, était d'embêtter le Chambellan, de lui montrer qu'elle n'était réellement plus encline à faire des compromis avec sa politique d'intérim et que son partit ferait bientôt de nouveau front, refusant tout en bloc, si ce n'était pas lui, Chambellan Républicain, qui s'inclinait. Sa voiture devant le portail, Egéria ouvrit sa vitre teintée pour que le garde la laisse passer. Les portes s'ouvrirent pour laisser la Sénatrice aprécier une fois de plus le confort de sa cour et le plaisir d'être enfin chez soi ; elles se refermèrent aussitôt derrière elle et le chauffeur sortit par la porte du personel pour retrouver, lui même, son domicile. Egéria fit quelques pas dans sa cour avant d'entrer dans la villa, elle sentait quelque chose, une présence familière ici, mais qui déteignait cependant avec le cadre de son domicile. Elle tourna la tête dans tous les sens, ne manquant pas de se servir des indications qu'elle pouvait percevoir grâce à la Force et dirigea enfin son regard dans la direction de l'endroit où se trouvait Jolee. D'abord surprise, elle fut ensuite très heureuse de le revoir ici, sur Coruscant, dans un endroit où tous deux étaient relativement en sécurité... Elle lui adressa un sourire et se dirigea vers lui avant de lui dire :

Jolee ! Je suis heureuse de vous voir parmis nous. Je ne pensais pas vous retrouver si tôt et cela me remplis de joie. Comment cela se peut-il ? J'espère que ce ne sont pas de sombres circonstances qui vous ammènent ici...

Elle fixa le Jedi, plongeant son regard dans le sien afin de déceler la nature de la réponse qu'il allait lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyMer 1 Fév - 21:24

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Le vieux Jedi fut brutalement arraché à ses pensées, à sa grande joie enfin elle était arrivée, mieux encore intacte et saine et sauve. Il descendit de sa cache d'un bond et attendit Egeria. Il afficha un large sourire de soulagement en l'apercevant, et fut tenté de la serrer contre son coeur, mais jugea préférable de retenir son mouvement. Il avait un instant en apercevant Sa Dame faillit oublier les dangers qui rôdaient, et se devait de conserver la tête froide. Bien qu'il lui en couterait il fallait d'abord sortir de cette situation mortelle au plus tôt. Il serra néanmoins l'avant-bras d'Egeria afin de la rassurer, et lui indiqua d'un ton joyeux :

"Ma Dame, je suis également ravi de vous retrouver, en parfaite santé. Ne soyez pas étonnée si vous me trouvez parfois distant, où que vous ayez parfois l'impression que je ne suis pas tout à fait à vos côtés. Afin d'éviter les Jedi je me dois de me fondre dans la Force, comme sur Dantooine... Je ne pensais pas en effet revenir si vite sur Coruscant. Mais peu de temps après votre départ de Dantooine, j'ai rencontré un Jedi, une vieille relation ressurgie des temps anciens, tout comme moi. Il m'a appris ce que les Jedi avaient découvert... les assassins qui ont tués les deux Jedi sur Coruscant étaient des droïdes conçus pour celà par les Genoharadans. Le Conseil Jedi pense qu'ils sont probablement à l'origine de l'attentat, ce qui est de fait probable. Je me suis dès lors rendu compte que vous, Ma Dame étiez probablement la cible de ces individus. Et qu'en vous demandant de rejoindre Coruscant je vous avais peut-être mis en danger! C'est pour celà que je me suis dépêché, tout en prenant soin de masquer ma présence. Vous n'imaginez pas mon soulagement en vous voyant, Egeria..."

Une fois encore, il se retint de la serrer contre lui... le temps de se reprendre, il poursuivit :

"... je vous en dirai plus sur ces Genoharadans ultérieurement. Il vous suffit de savoir pour l'instant qu'il s'agit d'une société secrète plus ancienne que la République, qui à de tout temps corrompu et assassiné les politiciens en fonction de ses propres objectifs. A mon époque, mon ami Revan pensait les avoir pratiquement anéanti, mais rien ne meurt jamais tout à fait. Je ne vous quitterai plus... si vous le permettez... tant que nous n'aurons pas règlé ce problème. Ne vous inquiétez pas, je veillerai sur vous... Ma Dame."

Le vieux Jedi la dévisagea un petit moment, puis sentant à nouveau sa volonté filer, il se reprit en s'arrachant à son regard hypnotique.

"De votre côté qu'en a-t-il été ? N'avez vous pas remarquée la moindre anomalie, le moindre détail étrange durant votre voyage ? Car un détail m'angoisse, tant que je ne comprendrai pas pourquoi ces assassins en ont après vous, nous devrons demeurez sur la défensive. Vous êtes et ceci est probable, la prochaine Chancelière... mais ils ne vous ont pas approchés. Non, ils ont décrétés que vous représentiez un danger pour eux, sans même avoir tenté de vous rencontrez. Ce point m'agace, car depuis le temps qu'ils oeuvrent au sein des sphères politiques, ils n'utilisent probablement la violence qu'en toute dernière extrémité... et je conçois mal un attentat comme celui de la Fondation, se résumant à une simple mise en garde. Vous aviez bien plus de chance d'y périr que d'en sortir vivante. Mais trêve, de prise de tête, vous devez être éreintée..."
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyVen 3 Fév - 22:51

** La prochaine Chancellière... espérons le mais ne soyons pas trop rêveurs à ce sujet... Peut être qu'en mon absence, cet idiot de Chambellan a renforcé ses attaches du côté de mes opposants. **

Une fois encore, les pensées se bousculaient dans l'esprits de la Sénatrice. Son ami venait de lui annoncer qu'elle était peut être la cible d'une secte immensément vieille et dangereuse et que ceux qui lui en voulaient avaient d'ores et déjà massacré deux Jedis... Mais que lui voulaient-ils exactement ? D'après Jolee, leur comportement était pour le moins étrange, si tant était que l'on ait encore pu trouver étrange des choses venant d'une secte assassine millénaire... Elle demanda :

Mais que me veulent ces gens ? Pas de menaces, pas de revendications... même un groupe extrémiste voulant déstabiliser la République donnerait à ses dirigeants une idée précise de ce qu'ilos veulent... N'ont ils autres idée que de détruire ?

Egéria tentait de garder son calme mais elle ne pouvait s'empêcher de maudire ses détracteurs armés... si cela avait déjà été en son pouvoir, elle aurait mis la moitié de la future armée droide à la recherche de ces gens...Elle fini :

Pour notre part, nous avons ramener un homme, un contrebandier lié à notre affaire et je l'ai interrogé moi même. Il semblait avoir peur de moi plus que de la République et je n'ais pas réussi à comprendre pourquoi... cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyVen 3 Fév - 23:16

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Jolee fut encore plus intrigué par la réponse de Sa Dame. Il réfléchit un instant avant de reprendre, d'une voix sèche et rapide, qui marquait une intense réflexion :

"Il est évident qu'il y a, Egeria, un paramètre qui nous échappe dans cette affaire. Or ce point est évident pour les Genoharadans, et même pour un contrebandier ayant oeuvré pour eux..."

Afin de dédramatiser l'atmosphère oppressante, il ne put retenir une mauvaise plaisanterie :

"Vous êtes certes fatiguée Ma Dame, et je vous ai connu de plus somptueuse toilette, mais de là à paraitre effrayante... nous pouvons en déduire que ce n'est pas votre seule apparence qui a déclenché ces catastrophes."

Il redevint malgré tout sérieux :

"Les Genoharadans ont de tous temps cherchés à manipuler le pouvoir, ils en sont probablement devenus des experts. Ils estiment toutefois que vous représentez pour eux un danger important avec qui ils ne peuvent négocier. Il y a donc quelque chose chez vous, dans votre passé, dans vos proches, quelques parts, un élément... votre sensibilité à la Force, peut être ? Ceci pourrait d'ailleurs expliquer l'attentat meurtrier envers l'ancienne Chancelière, elle était Jedi autrefois... cherchez dans vos souvenirs Egeria... qui a connaissance de votre sensibilité à la Force... avant l'attentat de la Fondation. Faîtes un effort Ma Dame, nous devons comprendre si nous voulons avoir une chance de reprendre la main. Ma Dame..."
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptySam 4 Fév - 11:28

Egéria parut réellement réflechir à la question de Jolee... en réalité, elle cogitait afin de savoir si Ariaka pouvait avoir répété mots sur sa sensibilité à la Force à quelqu'un d'extérieur à leur amitié. Elle ne le pensait pas mais elle ne connaissait par le fait Devaril que depuis peu et cela l'intriguait... Après avoir sourit de façon bienveillante à la remarque de Bindo, elle répondit :

Seule mon amie proche Ariaka Devaril, celle que je tentais de sauver pendant l'attentat de la fondation et que nous sommes tous deux allé voir à l'hôpital par la suite, connait depuis tant de temps ma sensibilité à la Force...

Elle replongea dans ses pensées avant de terminer :

Des meurtres sur les politiciens sensibles à la Force... eh bien qu'ils essayent et essayent encore. Viendra le jour où ils ne seront plus assez discrets, même les droides font des faux pas, et ce jour là, la République sera prête à les détruire une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptySam 4 Fév - 11:50

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Jolee était également perplexe, il reprit :

"Votre amie... j'imagine mal une amie véritable révèler un tel secret surtout si elle a connaissance de votre position politique... à moins qu'elle ne soit une pipelette incapable de tenir sa langue... mais je vous estime suffisament expérimentée pour ne pas chosir vos amis au hasard. Non, c'est autre chose..."

Il s'appuya contre un mur afin de retrouver le calme, il savait avoir besoin de toute son énergie pour trier les éléments, découvrir l'information, l'élément qui leur faisait défaut. Il reprit de la même voix sèche :

"Le contrebandier... pourquoi avait-il peur de vous ? Aurait-il pu vous confondre avec quelqu'un d'autre ? Avait-il un commenditaire ? Vous a-t-il fourni une piste ? Utilisez la Force Egeria, elle peut vous permettre de revisualiser la scène exactement comme elle s'est passée... n'y a-t-il aucun indice... une parole que vous auriez prononcé qui l'aurait induit en erreur... une attitude... prenez votre temps Ma Dame. Nous devons comprendre, tant que nous ne saurons pas ce que vous reproche ces Assassins nous ne pourrons nous en occuper efficacement. D'autant plus que vous devez bien comprendre qu'ils sont au coeur même de la République... Peut être d'ailleurs connaissez vous l'un d'entre eux sans le savoir... oui ceci pourrait également être une piste... Réfléchissez Egeria... c'est vital."
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyDim 5 Fév - 12:32

Egéria avait beau réfléchir, elle ne pensait à rien d'autre que la compagnie de son amie... D'après ce qu'elle l'avait entendu dire, celle-ci utilisait des moyens jouant avec les limittes de la légalité... moyens qui auraient peut être pu faire peur à ce contrebandier mais cela aurait voulu dire qu'il était de notoriété commune que la Sénatrice était l'une de ses amies... peut être. Elle regarda Bindo et répondit :

Je me rappelle qu'il a eu plus peur de me voir que de entrer dans la pièce que de voir l'officier de la garde chargé de son arrestation, il m'a donné l'impression de vouloir quitter la planète le plus rapidement possible et j'avais vraiment l'impression d'être l'une des causes de cette frayeur. Le problème, c'est que mis à part mes positions au Sénat, je ne vois pas ce que cet homme pourrait connaître de ma personne... C'est étrange.

Egéria ne pourrait pas élucider le mystère maintenant... Cela vallait pourtant la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine EmptyDim 5 Fév - 13:30

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Jolee prit Egeria par les épaules, lui adressant un franc sourire, il déclara d'une voix légère, que semblait légèrement contredire ses yeux plissés :

"Ce n'est pas grave, Ma Dame... le mystère demeure entier pour le moment, mais nous trouverons une solution. Vous devez être fatiguée, commencez par vous reposer quelques heures, nous verrons tout ceci demain. Je suppose que vous allez également devoir vous rendre au Sénat pour votre rapport ? Je vous accompagnerai, tout en n'étant qu'une ombre ou presque. J'en profiterai ainsi pour observer ce qui se passe autour de vous... nous trouverons ne vous inquiétez pas."

Le vieux Jedi accompagna la Sénatrice à l'intérieur de sa villa, où il reprit :

"Bien maintenant Ma Dame allez vous reposez, vous vous devez d'être en pleine possession de tous vos moyens pour les jours qui viennent."

Il s'installa dans un coin afin de méditer et de songer aux soucis qu'ils rencontreraient.

*A quoi rime ces attentats ? Reprenons, il y a une trame derrière tout celà! Le Jedi Noir et la Chancellière... le monstre dans les bas fonds... les deux Jedi et les objets Sith... l'empoisonnement du Kubishan et l'attaque du vaisseau de la chancelière... l'attentat de la Fondation... les HK tueurs de Jedi... le contrebandier passeur d'explosifs... Il est évident que les Sith sont désignés comme étant les coupables... qu'ils cherchent à déstabiliser le sommet de la République... mais le Conseil Jedi est persuadé que les Génoharadans sont les maitres des droïdes... Il existe deux pistes principales d'une part les droïdes et les meurtres des Jedi menant vers les Génoharadans... de l'autre l'attentat, le contrebandier et les explosifs menant vers l'inconnu... et au centre de tout ceci* inconsciemment il prononça ces quelques mots dans un murmure "Ma Dame... Egeria... Egeria..." puis redevint silencieux *mais laquelle, la Sénatrice, l'adepte de la Force, la femme... un héritage famillial peut être... un souvenir de jeunesse... il y a un lien avec les Assassins mais lequel... si nous ne pouvons pas encore le découvrir nous devrons dans un premier temps nous préoccuper de la filière des explosifs... et du commanditaire du contrebandier...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Villa Palpatine   Villa Palpatine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa Palpatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa du Senateur Victor Tremere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser