~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La salle de détente

+6
Jolee Bindo
MJ Sénat
Egeria_Palpatine
Kalenda Belinda
Jaina
Kamikaze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

Race : Humain.

La salle de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 0:52

Le Comte hocha la tête en signe d’approbation.
Il se dirigea devant l’huissier.

Monsieur, je demande la création d’une session extraordinaire pour débattre de la création d’une armée droïde visant a aider la République. »

L’huissier toussota, comme gêné.

Je suis désolé, monsieur. Il faut pour cela l’approbation de la Chancelière. »

Mais vous savez bien que le poste de chancelier est vacant en ce moment ! »

C’est juste, c’est pourquoi il faut demander au chambellan. Hélas, je crains que cela soit impossible. »

Pourquoi donc ? »

Son excellence est fort occupée. De plus, elle n’est pas sur Coruscant… »

Erébor fulminait.

Bon sang, mais dites-moi que c’est faux !! »

Il se tourna vers le gouverneur.

« Nous sommes maudits, il est impossible de convoquer une séance extraordinaire… »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi

Race : Dieu

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 10:51

Le gouverneur se leva et se dirigea vers l'huissier. Il le regarda droit dans les yeux et lui dît d'une voix grave :

Vous allez organiser par tous les moyens une session extraordinaire au Sénat. Je ne me suis pas déplacé de Dantoine pour rien ! A moins que vous refusiez d'aider la République ...
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 16:30

Le Comte se plaça aux cotés du Gouverneur.

- " Vous n'allez tout de même pas refuser cela a son Excellence ? "

L'huissier fit un non de la tête.

- " Je suis désolé Monsieur, c'est impossible. Ce sont les régles du Sénat. Croyez bien que si je pouvais vous aider, je le ferais avec joie; mais vous comprendrez que c'est impossible en ce moment. Revenez quand le Chambellan sera de retour. "
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 22:42

Quelques heures plus tard, une limousine aux vitres teintées et à la carosserie noire arriva devant l'entrée du Sénat. Un homme plutôt âgé en sortit accompagné de deux gardes du corps : c'était le Chambellan. Il se dirigea vers le Gouverneur de Dantoine et dît d'une voix étonnée :

Gouverneur, que faîtes-vous ici ? Vous ne venez jamais sur notre belle planète.

Oui en effet mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps-ci. Je voudrai que vous organisiez une Session Extraordinaire pour la constitution d'une armée de droïde pour la défense de Dantoine. On pourrait commencer par une centaine de droïde ...

Euh... Je vais y réfléchir mais au cas où il y aurait un virus qui s'introduirait dans les sytèmes et piraterait ces droîdes, ils pourraient alors se rebeller contre la Rrépublique. Je dois avoir l'accord du Conseil et de la Garde Républicaine donc je pense que l'ancien Amiral Kellius correspond le mieux à ce genre de situation. Je le préviens tout de suite par comlink mais vous devrez attendre un ou deux jours qu'il revienne.

A l'entente de ce nom, le Gouverneur et dît plus pour lui-même :

Kellius... Le destructeur de la Forge Stellaire. Bien j'attendrai alors.
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 23:36

Erébor fut ravit que le chambellan arrive si tôt, tout allait si vite...
Si la scéssion avait bien lieu, il pourrait enfin commencer a produire des droïdes. Eh oui ! Car si la loi est accéptée, il ne fait nul doute que se sera la C.B.C.I qui produira les engins...
Il attendit donc patiement sur un siège de la salle détente l'ouverture de la séance.
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 23:48

[On va accélérer les choses.]

Un petit vaisseau arriva rapidement vers les portes du Sénat. Les Sénateurs s'écartèrent tandis qu'un homme vêtu de noir sortît rapidement de la navette, arrivant juste devant la foule. Le vaisseau fonçait toujours vers le Sénat et l'homme tandis son bras d'un air nonchalent et envoya la navette valdinguer vers les Bas Fonds.
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 23:52

Le Comte regarda l'étrange personnage du coin de l'oeil en se disant que, décidemment, la mode des vêtements noirs recouvrant entièrement le corps était fort prisé dans la capitale.
Enfin, cela ne le génait pas car, comme il aimait a le dire, il portait probablement les plus beaux habils de tout Coruscant.
Un "exploit" du en partit a son salair trés confortable de Président de la C.B.C.I...
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius

Race : Humain

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 0:13

Rajustant la capuche de sa cape, Kellius arriva comme si de rien était au près du Chambellan et dît :

Bien, j'ai interrompu une mission importante pour venir ici en urgence. Au lieu de mettre quelques jours, je n'ai mis que quelques heures et j'ai exploser les réacteurs de mon vaisseau qui vient de terminer dans les Bas Fonds. Alors je voudrai bien que l'on m'explique la situation !
http://mm666.free.fr/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 0:58

Le Comte ne souhaitait nullement expliqué les " choses " a Kellius.
En effet, celui-ci l'avait déja intèrpelé, il y a plusieurs mois de cela, et l'agréssa en le traitant de tous les mots.
D'ailleurs, Erébor tourna légèrement la tête de façon a ne pas être vu.
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 1:55

Kellius remarqua le Comte et dît d'une voix froide :

Eh bien très cher Comte. Je pense que c'est vous qui avait organisé tout cela n'est-ce pas ? Expliquez moi cela immédiatement !
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 2:28

Le Comte se retourna subittement et fit comme si il n'avait pas remarqué auparavant la présence de Kéllius.

- " Vous, ici ? Que diable ! Je croyais ne plus avoir a faire a vous, je constate que j'avais faux... "

Puis il plissa les yeux, comme intrigué.

" Organiser quoi ? Je suis désolé, mais je ne vois pas du tout ce a quoi vous faites allusion... "

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 16:12, édité 1 fois
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 9:51

Le jedi enleva lentement la capuche de sa tête et dît d'une voix rauque :

On m'a dit que vous avez demandé une Session Extraordinaire pour la production d'une armée droïde mais je ne l'organiserez pas tant que vous ne m'aurez pas dit POURQUOI ! Et ne me faîtes pas perdre mon temps. Je viens de combattre Dark Nihilus et je ne l'ai pas encore détruit entièrement alors dépêchez-vous.

Le gouverneur s'approcha de l'ancien Amiral et dît d'une voix doucereuse :

Vous dîtes avoir combattu Dark Nihilus ... Intéressant. De plus vous l'avez vaincu alors que sa colère était réputée pour être destructrice. Vous avez une grande maîtrise de la Force alors Maître Jedi. Cette armée de droîde est pour la protection de Dantoine. Nous ne demandons qu'une petite centaine de droïde.

Joshua regarda dans les yeux le Gouverneur et lui dît d'une voix sèche :

J'ai dit NON ! Si un s'introduit dans un des droïdes ou dans le système de fabrication, les droîdes seront contaminés par celui-ci et se retourneront contre la République. Je ne peux que vous envoyer des hommes mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment. Le Sénat s'était déjà opposé à cette décision il y a quelques mois alors je ne vois pas pourquoi vous revenez à la charge.
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 16:25

Le Comte se leva rouge de colère.

-" Comment ? Vous insinuez que tout le monde peut s'infiltrer dans mes usines comme dans un bar de la Ville Basse ? Sachez, monsieur, que mes usines ont un niveau jamais inégalé de protection ! Et je défis quiconque de s’y introduire. Entre nous, je ne conseil a personne d’essayer car, mon système anti-intrusion ne laisse jamais sortir vivant les intrus…. »

Puis il reprit avec un sourire.

« Des commissions d’inspections sénatorial se déplacent tous les ans pour vérifier dans les moindres détails si mes engins sont fiables et je peux vous dire qu’ils m’on toujours félicité ! D’ailleurs, le véhicule que vous venez d’emprunter pour vous rendre ici vient de mes usines, et vous voyez bien qu’il ne vous a jamais posé de problème ! Croyez bien que, si mes robots étaient défectueux, cela ferait bien longtemps déjà que Coruscant serait détruite !! Car plus de 80 % des véhicules, engins et droïdes de cette planète viennent de la C.B.C.I !! »

Il croisa les bras en signe d’impartialité.

« Alors, je puis vous assurer que la création d’une armée droïde serait une excellente chose ! »
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 19:14

Gardant son air froid Joshua reprît :

Vous vous trompez sur un point Comte, j'ai acquit ce vaisseau pendant les Guerres Siths et je l'ai caché durant mon exile sur Kashyyk. De plus, je ne parlais pas d'une personne pouvant s'introduire dans une de vos usines mais belle et bien d'un virus ! Les crackeurs peuvent pirater les sytèmes informatiques à distance. De plus, Maître Yoda m'a informé de votre changement au sein de l'Ordre si vous voyez ce que je veux dire. Je m'opposerai continuellement à la création de cette armée ! Les hommes sont beaucoup plus fiables que les machines !! Vous allez osé me défier Dooku ? Vous allez remettre en question la parole d'un ancien Amiral et d'un ancien représentant du Conseil ?! Maintenant partez à moins que vous ne voulez faire un Coup d'Etat ou arrêter de fabriquer des véhicules pour la République.

[Edit]Le jedi reprît peu à peu son souffle et dît :

Ne me poussez pas dans mes derniers retranchement sinon cela risque de mal aller pour vous Sénateur. Vous devez rédiger un cachier des charges avec l'aide de la Sénatrice Palpatine. Mlaheureusement pour vous, elle est occupée à je ne sais quoi. Maintenant retournez à vos occupations et laissez la République tranquille à moins que vous ne voulez vous attirer des ennuis.
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 15:17

Le gouverneur qui n'avait pas dît un seul mot depuis l'arrivé du Jedi dît d'une voix sèche :

Vous voulez vous battre contre ce jeune homme. Et bien soit, mais vous devrez me passer sur le corps jeune Maître. Je sents un profond trouble en vous Joshua, n'a-t-il pas était causé en partit par la pertes d'une petite fille à laquelle vous teniez temps ou peut être à cause de la mort tragique de Josh, l'un de vos unique décendent. Je peux remarquer que la colère est un très de famille chez les Kellius n'est-ce pas ?!

Il fît une pause et reprît tout en marchant autour du petit groupe :

N'avez-vous pas honte de menacer le représentant d'une entreprise qui travaille pour la République depuis plusieurs décennies ? Je suis peut être un Novice Kellius mais j'ai assez de Force pour vous envoyez en allé simple vers les Bas Fonds est-ce clair ?! Maintenant dégagez sinon je vais sûrement faire des choses que je regretterais un jour ou l'autre.

Le gouverneur s'arrêta de marcher et attendît les différentes réactions.
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 23:40

Le Comte se contenta de sourire au Gouverneur et se déplaça en direction du petit bar mis à la disposition des Sénateurs. Il se versa un verre de Kirsch et alla se replacer sur le siège en cuire.
Il regardait maintenant la ville de part la baie vitrée.

M. le Gouverneur a raison, je travaille pour la République depuis des centaines d’années. Je vous signale que si vous pouvez vous déplacer, vous défendre, vous nourrir, faire du sport etc.…c'est bien grâçe a moi. Enfin, vous savez, j’ai l’habitude de ne pas être récompensé et remercié par mes clients, cela ne fait rien. Laissons-le fulminer. Après tout, il est bien le seul à s’opposer à cette séance. »
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 0:05

Joshua se retourna et commença à trembler légèrement. Il essaya de se calmer et s'assît dans un fauteuil après avoir prît une téquila. Il dît alors :

Je n'ai pas besoins de votre misérable entreprise pour me nourir Dooku ! Si votre entreprise se situe dans tous les domaines possibles et imaginables, pourquoi ne rétablissez-vous pas l'ordre dans les Bas Fonds ? Vous ne faîtes pas les armes Jedis que je saches.

Le jedi se leva lentement et s'approcha du Comte.
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 0:18

Le Gouverneur s'interposa et dît :

Ne vous approchez pas du Comte Kellius sinon je vous tue.

Les Sénateurs étaient tous sortîs de la salle de détente pour rejoindre leurs quartiers. Joshua répondît alors :

Depuis quand défendez-vous les Anti-Républicains ? Je vous défis d'essayer de me tuer Gouverneur.

Le Gouverneur sourît et dît d'une voix machiavélique :

Si vous insistez Kellius.

Le Gouverneur tendît les bras et envoya rapidement la Foudre (PF5) propulsant Kellius contre le bar.Joshua se releva et envoya un mélange de Foudre et de Vague de Force (PF5).

[Tu peux contrôler le Gouverneur si tu veux.]
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 0:49

[HRP : Non, merci. C'est mieu quand c'est toi... Cool ]

Le Comte allait répondre à Kellius, quand celui-ci reçut de plein fouet un éclair Sith.
Ce fut étonnant qu’il ne meure pas de suite, car cela pouvait tuer d’un coup un puissant Maître Jedi, comme Yoda par exemple.
Erébor, ne sachant que faire étant donné que la vraie identité du Gouverneur venait d’être dévoilée, se précipita à l’arrière de la salle et abaissa sa capuche. Il se tenait ainsi prêt à toute interventions pour aider le Sith, si celui-ci avait besoin d’aide.
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 1:18

Le Gouverneur tendît la main et arrêta rapidement les coups portés par Kellius. Joshua dépité, commença à s'énerver. De la Foudre commençait à apparaître autour de ses poignets et son regard devenait de plus en plus sombre. Le Gouverneur s'avança lentement vers l'ancien Amiral tandis que son adversaire faisait de même. Ils envoyèrent tout deux la Foudre et cela fît une immense onde énergétique détruisant une partie du mobilier et déchirant une partie des vêtements des deux adversaires. Soudain Joshua dît :

Alors Exar, tu es revenu d'entre les morts ? Que fais-tu à cette époque ?!

Je viens pour t'anéantir Kellius ! Ta puissance a augmenté depuis les Guerres mais je vois que ce n'est pas toi, c'est une autre personne qui habite en toi.

Où est Dooku ? Où est-il ? Je vais le tuer pour avoir essayer d'anéantir la République.

Il est partit par une porte dérobée. Maintenant il ne reste plus que moi, toi et mon apprentit Dark Magnus. Nous allons t'anéantir à nous deux.
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 1:52

Un ombre apparut soudainement derrière Exar, elle portait une longue cape qui cachait entièrement son visage. Elle sortit un sabre de sa ceinture et une lame d’un rouge intense en jaillit.

Je suis là, Maître. » Dit-elle au Sith.

Puis, elle s’adressa à Kellius.

Pauvre fous ! Croyais-tu vraiment pouvoir nous arrêter ? L’Ombre est de retour ! Et rien, ni personne ne pourra l’empêcher de vous détruire, misérable larve ! »

L’étrange personnage pointa sa main ouverte en direction de Joshua, ce qui eut pour effet de le faire s’élever du sol tout en l’étranglant sans le toucher ; bref, a distance.

[5-Télékinésie / Étranglement FE 4.]
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 10:58

Joshua se fît lentement soulevé de terre et il dît doucement :

J'ai vaincu le Seigneur Nihilus après qu'il ait envahit mon coprs et mon esprit. Et ce n'est pas un ancien Seigneur Sith et un Jedi Noir qui vont me faire peur.

Il puisa alors dans sa haine et sa colère et arrêta net l'emprise d'Erébor. Il se concentra et son aura s'intensifia, il libéra alors d'un seul coup la majeur partit de sa colère et de sa haine, propulsant ainsi les deux adversaires. Exar se releva lentement, son vrai visage commençait à apparaître sur le visage du Gouverneur, et dît :

Je crois qu'une partie de ton esprit et encore sous l'emprise de Nihilus. Il n'y a que lui qui puisse donner une tel puissance à sa colère. Mais ce combat est perdu d'avance Kellius, tu vas mourir.

Joshua se lança sur Erébor, son sabrolaser allumé. Il se rappellait du combat contre grand Mandalorien qui était accompagné d'une Sith. Ces deux-là l'avaient mis dans un sale état. Mais cette situation ne se reproduirait pas.
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 18:20

Le Comte, caché sous sa bure, para de façon impressionnante le coup qu’allait lui porter Joshua au niveau du cou.
Sa lame rencontra la sienne et ils restèrent un moment face à face, bien que rien n’était visible sous la capuche d’Erébor.

Malheureux ! Fous que tu es de d’attaquer a plus puissant que toi ! Le combat est, pour toi, perdu d’avance. Réfléchis bien, nous pouvons t’aider à accomplir de grandes choses… »

Dooku esquiva un nouveau coup, cette fois a la hache, de Kellius.

« Tu vois, je suis intouchable. Nous avons le pouvoir de contrer la mort ! Rejoins-nous, nous pourrons t’aider dans ta quête… »
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 18:43

Joshua fît un bon en arrière et sourît, puis il dît :

La seule personne qui a réussit à contrer la mort c'est Dark Plagueis alors cesses de mentir et bats toi.

Il ralluma son sabre mais soudain, avant de lancer son attaque, Kellius s'arrêta net et sa voix devint plus sombre et plus grave :

Laisses moi faire Kellius. Je vais lui faire fermer sa gueule à ce prétentieux. Il va connaître la puissance d'un ancien Seigneur Sith.

Joshua ne pût contrôler cette pulsion sombre et il lança la Foudre Sith contre Erébor (PF5) brisant ainsi les fenêtres et le mobilier se trouvant dans la pièce.
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 19:07

[2-Contrôle / Résistance FE 4]
[2-Contrôle / Suppression FE 4]

L’éclair Sith brisa bon nombre d’objets dans toute la pièce, mais n’atteint pas le Comte.
En effet, une sorte de halo rouge et semi-transparent l’entourait de toutes part et empêchait tout projectiles de l’atteindre.
Bien entendu, cela augmentait sa fatigue et diminuait sa maîtrise de la force, mais lui permettait cependant de survivre à une telle attaque ; une attaque qui aurait tué n’importe qui…
Epuisé et mal en point, Erébor recula légèrement pour laisser sa place au Gouverneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 5 Empty

La salle de détente
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant