~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HOPITAL CENTRAL

Aller en bas 
+6
Horsse Revan
MJ Jedi
Jadden Tschel
Joshua Kellius
Egeria_Palpatine
Jolee Bindo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptySam 17 Déc - 18:43

[PROVENANCE : Fondation Teranine / Inauguration]

Aussitôt débarqué de l'aérocar de la Sénatrice Palpatine, ils furent tous trois embarqués presque de force en direction des blocs médicaux. Jolee toutefois en ressorti aussitôt dès l'instant où les infirmiers s'aperçurent que le vieux ronchon avait comme il le brayait depuis un bon moment, aucune blessure.

Il erra un petit instant dans la gigantesque structure avant de retrouver le "parfum" que laissait la sénatrice dans la trame de la Force. Il remonta les douze étages qui les séparaient, par un turbo ascenceur, et localisa la pièce où cette dernière se trouvait.

Il hésita avant d'ouvrir la porte, puis s'en abstint finalement, elle subissait également probablement des examens médicaux et n'apprécierait probablement pas sa présence dans de telles circonstances. Le vieux Jedi alpagua un médecin afin d'avoir des informations sur l'état de santé de la dévaronienne. Selon le médecin cette dernière était hors de danger, mais elle demeurerait sous observation pendant quelques jours. Après avoir également pris des nouvelles de l'état de santé de la Sénatrice, le médecin le rassura indiquant qu'elle était totalement hors de danger.

Parfaitement rassuré, il s'installa confortablement dans le couloir à proximité de la chambre de la Sénatrice et après avoir mis ses sens en éveil se mit à méditer.

*Etrange soirée. Voilà, que je me retrouve à veiller sur une personne qui ce matin encore ne m'inspirait que mépris et dédain. Ceci prouve simplement une fois de plus qu'il ne faut jamais se mettre en tête des préjugés avant d'avoir pu laisser une chance à la personne en question. Je l'ai longtemps imaginée comme un tyran en jupon, n'attendant que le bon moment pour se transformer en vampire. Et je découvre une femme plus préoccupée par ses concitoyens et ses amis que par sa propre survie. Malgré ses idées politiques excessives, elle a l'étoffe d'un chef d'état. Il est intéressant de constater que ses ennemis, l'ont su largement avant nous. Elle demeure d'ailleurs probablement la seule chance entre la République et l'anarchie. De fait les "terroristes" n'abandonneront pas de sitôt, ils l'ont manqués cette fois, ils essayeront encore. Maintenant la balle est dans ton camp vieux schnock, à toi de jouer!*
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptySam 17 Déc - 20:52

[PROVENANCE : Fondation Teranine / Inauguration]

La Sénatrice, qui avait plusieurs fois été tentée par la volonté de hurler sur ces médecins que ses blessures n'étaient pas importantes et qu'elle souhaitait sortir, fut enfin "libérée" au bout de deux heures et demie d'examens de santé et de soins des blessures superficielles. Son humeur était redevenue normale contrairement à ces deux heures et demie passées pendant lesquelles elle aurait bien dénuqué plusieurs médecins qui, en plus, faisaient des commentaires sur sa position et émettaient des supposition sur les circonstances de ses blessures comme si elle n'avait pas été présente. En sortant, donc, elle croisa Jolee Bindo dans les couloirs et s'adressa à lui avec un sourire. Etrangement pour un Jedi, il ne lui déplaisait pas même si elle était forcée de protéger son esprit en sa présence. Elle s'adressa donc à lui :

Bonsoir Monsieur.... Monsieur Bindo si je ne m'abuse. C'est vraiment très aimable à vous d'être resté ici en attendant ma sortie. J'ai du insister pour qu'elle soit si rapide car les médecins auraient souhaité me garder en observation plus longtemps afin "d'être sûr" disaient-ils... Vous êtes vous reposé un peu durant ce temps ? Vous me paraissiez bien éprouvé lors de notre départ dans ces horribles circonstances. Pour ma part, je comptais me rendre dans la chambre de mon amie, Ariaka Devaril car elle me parraissait avoir subit un choc psychologique durant l'attentat. Viendrez vous avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptySam 17 Déc - 21:53

Jolee ne put s'empêcher de sourire, en percevant l'approche de la Sénatrice, il attendit qu'elle lui adresse la parole avant d'ouvrir les yeux. Bien évidemment elle avait probablement été dans l'obligation de menacer ses médecins, pour parvenir à sortir aussi rapidement. Il fut satisfait de percevoir son visage magnifique si proche de lui, il nota également que sa voix était agréable dès l'instant où elle ne parlait pas politique. Il lui répondit tout en se levant du confortable fauteuil qu'il avait acquis :

"Je vous en prie Madame la Sénatrice, appelez moi Jolee, je ne suis pas véritablement ici en mission officielle, je ne suis qu'un simple Jedi. Et j'ai largement eut le temps de me reposer durant votre séance de torture. (il appuya cette phrase d'un sourire franc). J'ai également pris la liberté de me renseigner auprès des équipes médicales au sujet de votre amie. Mademoiselle Ariaka Devaril est simplement en état de choc, et sa santé n'est pas en danger. Elle a toutefois été placée sous sédatif pour plusieurs heures afin qu'elle puisse se remettre tranquillement. Mais je suppose que vous aimerez vous en assurez vous-même, suivez moi!"

Ils marchèrent quelques instants l'un à côté de l'autre, et finirent par atteindre un couloir panoramique surplombant la haute ville. A une bonne distance l'on percevait le ballet incessant des appareils de secours à proximité de la Fondation Teranine. Jolee s'arrêta et reprit la parole :

"Je suppose que le moment est mal choisi, mais il y a de nombreux points que je me dois de vous révéler. Vous êtes probablement bien plus en danger que vous ne l'imaginez... Mais je comprendrai parfaitement que ne vous souhaitiez apprendre tout ceci que plus tard, après vous être parfaitement reposée."

*Ouf, tu l'as échappé belle vieux fou! N'oublie pas l'époque où tu es maintenant! Ces gens ne connaissent que la paix, pour eux la violence est verbale ou imaginaire, en tout cas lointaine. Et toi vieil imbécile, vétéran d'un demi-siècle de guerres galactiques et de boucheries innommables, tu allais encore en rajouter. Souviens toi, que l'esprit humain n'accepte pas aisément l'horreur et la mort. Tu es parfois aussi délicat et prévenant qu'un basilisk mandalorien, imbécile!*
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptySam 17 Déc - 23:15

Egéria prit un air grâve : on touchait à un sujet qu'elle trouvait assez sensible, surtout depuis quelques heures. Elle, qui avait plusieurs fois évoqué les attentats contre des Sénateurs pour sa campagne de candidate à la Chancellerie, était à présent encore plus concernée par ce qui se déroulait à ce niveau là. Elle était bien décidé à faire stopper ce type de manifestations illégales. Elle répondit, tentant de prendre un air détaché et dit :

Non, non, au contraire allez y, je cherche à reccueillir le plus d'informations possible afin de résoudre le mystère de ces disparitions de personnes influentes au Sénat Galactique. Cela ne peut plus durer, en plus de constituer un immense danger, ces attentats sont un frein à l'initiative privée : si l'on commence à faire exploser des batiments, où cela va t il finir ? Meurtres en tous genres attentats de ce type doivent cesser rapidement si nous souhaitons maintenir l'autorité de la République dans l'intégralité de la galaxie... Je vois déjà des milices se créer dans le but d'assurer la sécurité locale mieux que ne le fait la République et son armée, des politiciens locaux hurler à l'indépendance ou au changement de régime, des autres fédérations galactiques oubliées tenter de rallier des planètes autrefois sous notre tutelle et quantité d'autres choses dans ce ton. Et la Chancellière Taal Aras qui a disparu, comment faire pour lancer un projet de loi sans l'autorité Républicaine supérieure ? Son projet d'armée droïde aurait été accueilli par le peuple comme une solution efficace à ce problème si elle avait eu le temps de le faire voter ou d'en faire l'annonce officielle à l'extérieur du Sénat. Cette situation est assez alarmante, c'est la première fois que la République n'est pas en mesure d'assurer ses fonctions. Il faut faire quelque chose pour éttoufer cela dans l'oeuf si nous ne souhaitons pas basculer en un régime pseudo-républicain relevant plus de l'anarchie que d'autre chose...

Puis elle pris une expression distraite et dit :

Mais désolé, je ne puis m'empêcher, comme à chaque fois de m'étendre sur la politique à chaque fois qu'un sujet s'y prête. Pourriez vous donc, Jolee, m'entretenir de ce que vous vouliez me dire avant que laisse mon esprit s'égarer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyDim 18 Déc - 0:02

[Provenance -> Fondation Terranine (enfin ce qu'il en reste ^^)]

Josh était sur un brancard, à moitié évanoui. Il entendait des bruits de pas qui résonnaient sur le carrelage blanc de l'hôpital. Il entendait des voix, des morceaux de phrase.

Puis il sentît une seringue s'enfoncer lentement dans sa chair et lui transmettre un liquide le faisant somnoler. Il pouvait entendre comme dans un brouillard, les bruits des gens et des médecins :


Ah, il est dans un sale état. Emmenez le en chirurgie d'urgence.
Où ... Où suis-je ???
Vous êtes à l'hôpital monsieur. Mais vous devriez dormir avec la dose de tranquilisant que l'on vous a administré !
Je suis un Jedi ... Je résiste un peu mieux que vous aux drogues...
Reposez-vous, vous en avez grands besoins. Après ce qu'il vient de se passer... Nous vous conduisons en chirurgie car votre état est stable. Nous allons vous opérer et enlever tout les morceaux de verre incrustés dans votre corps.

Après ce bref dialogue, plus rien. Josh ne se souvenait de rien et son esprit restait flou. Il médita malgrès le bourdonnement qu'il avait dans sa tête. Il passa devant et il crût lui avoir exquissé un sourire malgrès son état d'extrême faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyDim 18 Déc - 0:08

[EN PROVENANCE DE : Fondation Teranine / Inauguration]

Etre dans une cuve à bacta est une expériance étrange... Si, si, je vous assure... Une des premières choses à savoir est que, contrairement aux idées voulues, la cuve à bacta ne contient pas uniquement la substance. En effet, tout d'abord, on injecte dans la cuve un liquide synthétique clair avec des propriétés désinfectantes et nutritive, l'ambori. En outre l'ambori sert à la préservation du Bacta, qui, au contact prolongé de l'air, à tendance à se dégrader. Enfin, le bacta, de sa couleur rouge transparente et son aspect gelatineux est enfin inséré dans la cuve. Celui ci décuple les capacités de régénération des tissus endommagés et préviens les infections...

Donc, après cette petite leçon de médecine, et pour en revenir au sujet traité, il est toujours étrange de se réveiller dans une cuve à bacta, premièrement à cause du masque respiratoire placé sur votre visage, deuxiemement, à cause justement du bacta gluant "collé" à votre corps. Troisiemement, les petites bulles qui flotte tout autour de vous dans le liquide et vous font croire que vous êtes encore dans les étoiles après un évènements des plus dramatiques...

En enfin, et non des moindres, la déception de Jadden de n'avoir servi à rien dans les évènements précités, ni même de n'avoir pu sauver quelques blessés...
Alors que le flou incessant (et lassant à la longue) commançait à se dissiper, il repris connaissance et vit alors qu'il se trouver dans une aile médicale... Visiblement débordé lui aussi par les blessés qui convergaient à ce point depuis la zone de la Fondation, que l'on pouvait observer à travers les fenêtres de transparacier de sa chambre...

A coté de lui, un droide médical observait les signes vitaux de son patient. Il vit qu'il était éveillé et lui addressa un bref commentaire concernant la situation :

"Vous êtes à l'Hopital Central de Coruscant, vous avez été transféré depuis déjà quelques heures. Heureusement pour vous, le bacta fait des miracles, et vos blessures ont pu rapidement être traitées. Rassurez vous, vous serez bientôt libre... Veuillez m'excuser, je dois aller m'occuper d'autres patients."
Il sortit, visiblement pressé...

Jadden, continuant à flotter dans sa cuve, observait maintenant les ruines de la Fondation, se demandant qui avait pu causer un tel désastre... Et ce qui allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyDim 18 Déc - 1:07

Jolee parut un instant désappointé, il regrettait de ne pas être parvenu à fermer sa grande bouche avant qu'il ne soit trop tard. Maintenant, il n'avait plus le choix de toute façon. Il se décida donc à parler, veillant à conserver un ton paisible et rassurant :

"Madame la Sénatrice, il y a depuis quelques temps des évènements divers qui bien que semblant totalement détachés les uns des autres, commencent à dessiner quelque chose. Je vais récapituler si vous le voulez bien :

  • Un Sith s'est attaqué à la Chancelière, il y a un mois, dans son bureau, l'agresseur a disparu, et nul ne semble avoir réellement fait de recherches.
  • Deux Jedi revenant d'un monde de la Bordure Extérieure ont été tués sur l'astroport de Coruscant, il y a deux semaines. Personne n'a été capable de déterminer jusqu'alors les circonstances exactes de leurs morts. Toutefois, ils avaient récoltés des artefacts Sith, et ces derniers ont été dérobés.
  • Le sénateur Brendar a ensuite disparu de la circulation sans que personne ne sache pourquoi.
  • Le sénateur Ikrit meurt empoisonné au cours d'une mission diplomatique, il y a quelques jours à peine.
  • La chancelière Tal Aras qui était en sa compagnie disparait également de la circulation.
  • Ce soir vous êtes victime d'un attentat extraordinaire, tel que Coruscant n'en a probablement pas connu depuis des millénaires.


Il est selon moi manifeste que quelqu'un souhaite déstabiliser la République, la projeter dans le chaos. Il est pour moi évident, comme probablement pour tous les Jedi, que tout ceci est une manoeuvre des Sith. Je dois malheureusement reconnaître que je ne peux pas être objectif à ce sujet."

Le vieux Jedi fit quelques pas avant de reprendre la parole d'un ton grave et légèrement inquiet :

"Vous devez Madame avoir également compris, qu'il parait évident après l'attentat de ce soir, que vous êtes la prochaine victime. Je ferai tout mon possible pour éviter celà, mais je ne peux vous assurer de rien. J'en suis désolé, mais je ne vous ferai pas de vaines promesses."

*Cette fois, c'est réussi, tu lui annonce froidement, avec ta stupide logique de droïde, qu'elle va probablement mourir dans les jours qui viennent. Mais fort heureusement tu seras là pour la réconforter! La prochaine fois, éclate lui la tête contre un mur, ensuite tu pourras également lui dire que tu t'étais trompé de cible. Elle demeure l'une des rares personnalités politiques encore à même de faire quelque chose, et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que de l'achever alors qu'elle était déjà complètement sonnée. Cette fois, tu as gagné, elle va s'effondrer en pleurs et demeurera incapable de la moindre action!*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyDim 18 Déc - 12:06

Josh se réveilla quelques heures plus tard dans une cuve bacta. La majeure partie de ses blessures avaient cicatrisées grâce au bacta mais lui avait laissée des cicatrices profondes.

Il se sentait beaucoup mieux maintenant. Et il vît non pas un droïde médic mais un humain. Comme il ne pouvait pas parler, Josh communiqua par la pensée :


*Docteur, je me sents complètement rétablis. Vous pouvez me laisser sortir dès maintenant. J'ai des personnes à sauver.*

*Je suis désolé Maître Jedi mais si vous sortez aujourd'hui, vous risquez fortement la mort. Votre esprit est sur le point de lâcher !!*

*Bien Docteur, puisque vous ne voulez pas me laisser sortir, je le ferais moi-même !!*

On avait mis le jedi en caleçon dans la cuve bacta. Et Josh tendît une main en avant, souffrant attrocement, concentrant la Force et brisa la vitre de la cuve.

Le liquide se déversa et il enleva le masque à oxygène qu'il avait sur le visage pour respirer. Josh reprît ses vêtements, s'habilla et se rendît avec son sabrolaser à la ceinture à la Fondation Terranine sous l'ébaïssement du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyDim 18 Déc - 12:25

Palpatine parut tout d'abord surprise, elle même n'avait le rapprochement qu'entre les plus flagrants de ces évènements, en écartant les autres et quand Bindo les lui énuméra tous, elle ne pu s'empêcher de penser qu'il était certainement dans le vrai. Cela l'inquiéta quelques secondes puis elle réfléchi un instant, simulant une légère inquiétude mais pensant tout autre chose... :

** En y réflechissant, je crois que je n'aurais pas fait mieux moi même si j'avais voulu faire adopter mes projets pour la République rapidement et sous le coup de l'émotion... Ces attentats sont, certes, assez tragiques mais je ne vais pas me plaindre des personnes visées... sauf la dernière bien sûr. En effet, les principales entraves à ma progression viennent d'être balayées par une série d'attentats et mon seul soucis à présent est celui de préserver ma vie... je pense être en mesure de le faire, surtout si ce Jedi m'y aide. Son expérience et sa sagesse me paraissent considérables et il me sera plus qu'utile si il veut bien continuer de veiller à ma sécurité et en celle, à travers moi, du dernier espoir de la République Galactique. Brandar aurait pu ammener le courant à se radicaliser et ainsi le détruire de l'intérieur, Taal Aras était solide bien qu'affaiblie et aurait pu se maintenir encore quelques temps, au moins jusqu'à ce que la pelluche assure le relais. Ce Kushiban, justement, avait l'art de convaincre les niais (grande partie des membres du Sénat). L'attentat Sith va faire pencher les recherches de la relique chez ces individus et la perte de cette relique par les Jedis va probablement la conduire jusqu'à moi... En plus de cela, la vague d'attentats va me permettre d'axer ma campagne sur des éléments sécuritaires déjà évoqués. Décidément, si je reste assez de temps en vie, il est quasiment certain que j'ai encore un rôle à jouer...**

Elle répondit donc enfin à Bindo toujours en feignant la crainte légère :

Eh bien... je vous remercie de votre franchise Jolee, j'ai moi même rapproché quelques une de ces évènements entre eux mais jamais à ce point... il est vrai que cela est inquiétant et j'espère pouvoir vivre encore assez pour lancer les bases d'une république forte, voila le contenu de mes songes, une république qui ne tienne pas que sur la Force mentale de ses dirigeants mais sur des bases solidemement ancrées dans les esprits de ses principaux acteurs...

Puis, réellement reconnaissante cette fois-ci, elle fini :

Je ne saurai jamais vous remercier assez de ce que vous faites pour moi Monsieur Bindo, votre vertue honnore l'ensemble des Jedis. Quant à mon amie, je vais attendre un peu qu'elle soit en état de me voir avant de me rendre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyDim 18 Déc - 13:20

Jolee ne put s'empêcher d'admirer la maîtrise que cette femme avait sur elle-même.

*Incroyable, non seulement elle supporte tout ça sans piquer une crise d'hystérie, mais parvient de plus à se projeter dans l'avenir. Comme chaque fois, la Force te guide, et elle te connaît bien mieux que toi même. Tu commence par t'intéresser à une superbe chute de reins, et tu te retrouves garde du corps de la belle au cours de la même soirée. Aucun intriguant aussi doué soit-il n'aurait réussit ce tour de force, bravo, ma fidèle compagne. Tu as maintenant réussie à m'amener là où tu voulais, dans l'état d'esprit que tu voulais. Comme chaque fois, j'abandonne, et me laisse guider par ta clairvoyance. Comme chaque fois, je me retrouve dans une position qui me semble excellente pour ma petite personne. Tu n'es qu'un vulgaire outil, mon cher ami, certes un outil consentant et satisfait de son sort, mais un outil tout de même.*

Le vieux Jedi fit encore quelques pas avant de répondre :
"Débrouillez vous pour demeurer en vie Madame, c'est le seul remerciement que je vous demanderai. Je ne suis malheureusement pas très représentatif de l'Ordre Jedi, et je ne suis pas certain que le Conseil appréciera mes initiatives. Mais j'ai... disons l'habitude de cette situation. Je vous expliquerai tout celà ultérieurement, lorsque nous disposerons de plus de temps. Il est important que vous me connaissiez mieux, avant de vous basez sur mes conseils qui datent d'un autre age, et qui se doivent d'être transcrit dans l'ère moderne. Je vous... protégerai de mon mieux".

Jolee s'appuya contre une balustrade observant la cité en contrebas. Il repris la parole d'une voix plus chaude et plus amicale :

"Ma Dame, il y a encore un détail à régler et plus vite ceci sera fait mieux celà faudra pour tous deux. Je ne vous cacherai pas, que l'étrange attirance que j'ai éprouvé à votre égard depuis que je vous ai aperçue à la Fondation, ne provient pas uniquement de votre beauté, ni de votre grace. Ne considérez pas ceci comme une simple tournure de phrase. L'Ordre Jedi tente depuis des millénaires de changer ses membres en droïdes, mais nous sommes encore humain. De ce fait nous ressentons des émotions, des pulsions, comme n'importe quel être vivant. Nous tentons simplement de canaliser ces émotions. Toutefois, en ce qui vous concerne, j'aimerai vous posez une question très personnelle. Avez vous déjà eu des "prémonitions" ? Avez vous vu des évènements avant qu'ils ne se déroulent réellement ? Avez vous déjà remarqué que certaines personnes acceptaient votre argumentation, alors qu'elle n'était pas très bonne ? Réfléchissez y avant de me répondre, si vous le désirez bien évidemment! Oh une dernière chose, si vous pouviez cesser de m'appeller Monsieur, j'ai toujours l'impression que vous vous adressez à quelqu'un d'autre!" Acheva-t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyDim 18 Déc - 23:27

Des guérisseurs accoururent aux pieds du brancar. Tout le monde demandait qui était cette personne. Un rescapé le montra du doigt et dît d'une voix prenne de surprise :

Hey ! Mais c'est le jedi qui nous a sauvé !! Oui c'est celui qui a retenu le toit de tomber !! C'est un héros !!

Le brancar continuait d'avancer vers les urgences. Le jedi macculé de sang était dans le coma et il aurait besoin de tout ses amis pour sortir de son état.
Les guérisseurs lui influaient la Force mais san résultat. Le seul qui pouvait le guérir, c'était lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyLun 19 Déc - 1:19

Josh ne savait pas où il était. Il se trouvait dans un endroit sombre et était debout. Ses vêtements n'étaient pas déchirés ni couvert de sang, sa migraine avait céssée et il n'avait aucune blessure.

Il se trouvait un personnage qu'il avait dans de très anciens livre du Temple Jedi. Il lui semblait être Marka Ragnos.
Soudain cet espèce de clone lui parla d'une voix grave d'outretombe :


Bonsoir Jedi, je suis l'holocron. Je sais je ressemble beaucoup à Marka Ragnos, mais je ne suis pas lui. J'étais un de ses fidèles serviteurs et maintenant je ne suis plus qu'un esprit rodant. Si tu souhaites savoir où tu es, eh bien saches que tu te trouves dans ton esprit. Tu es dans le coma et tu risques de mourir à n'importe quel moment. Seul toi ! Oui toi seul, peux te sauver !! Tu devras puiser en toi les resources nécessaires pour revenir parmis le monde des vivants.

Bien entendu ce sera difficile ... Sortant de ta bouche, cela a l'air vraiment très simple mais une question me démange depuis quelques instants -> Comment as tu fait pour pénétrer mon esprit ?

Ce fût simple, tu n'as pas rétablis ta barrière mentale depuis ton accident donc j'ai peu rentrer aisément dans ton esprit. Bien entendu tu devras me vaincre si tu veux ensuite espérer revoir la lumière du jour.

Qu'il en soit ainsi Sith !

Les deux combattant déguénèrent leur sabre de couleur bien entendu différente. Josh en avait deux, un rouge et un vert. Le rouge il l'avait gardé de la fondation Terranine. Le combat commença les sabres s'entrechoquèrent violemment. Cela dura pendant près de 2heures. Cela ressemblait au combat que Josh avait mené contre Jolee.

Soudain les 3 sabres restèrent bloqués : le sabre du sosie de Ragnos était en position d'attaque et ceux de Josh formaient une sorte croix. Le sith forçait sur ses bras tandis que Josh essayait de ne pas se faire trancher la tête par son propore sabre.

Josh lacha un sabre et l'envoya avec la Force dans le flanc du sith qui hurla de douleur. Josh reprît le sabre et coupa la tête du sith sans aucun remords. Il trouvait cela culotté de devoir se battre pour pouvoir sortir de son propre esprit.

Josh commença à se concentrer, laissant affluer la Force dans son corps et son esprit. Il se mît à genoux son sabrolaser posé horizontalement devant lui. Il méditait depuis plus d'une heure lorsqu'il sût qu'il ne faisait presque qu'un avec la Force. Bien entendu, le temps était décalé entre son esprit et le monde d'extérieur. Le monde extérieur allait beaucoup plus lentement que son esprit.

Josh continuait tout de même à se concentrer et lorqu'il sût que c'était bon, il tendît les bras en avant et envoya toute l'énergie qu'il venait d'accumuler, mélengeant Foudre et Force. Il réussit à rouvrir les yeux avec une certaine migraine. Il était dans une cuve Bacta mais il voyait encore flou donc il préféra fermer les yeux de nouveaux pour pouvoir avoir les idées clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyLun 19 Déc - 13:32

Egéria parut mal à l'aise... au beau milieu de la salle remplie de Jedis, il lui avait été aisé de passer inaperçu sur ce point mais en l'occurence, elle ne pouvait plus le cacher et il ne servait à rien de mentir à un Jedi d'une telle expérience, cela n'aurait fait qu'anihiler la confiance qu'il mettait en elle. Elle baissa la tête et commença ses aveux :

Je savais que je ne pourrais pas cacher ces dons bien longtemps à Coruscant, surtout à un Jedi de votre expérience. Je suis en effet sensible à la Force et ai d'ailleurs eu grand mal à ne pas suivre le mouvement de panique lors de l'accident tellement elle était agitée à ce moment... J'ai découvert cela depuis un certain temps déjà, alors que mes débuts dans la politique sur Naboo avaient déjà, aux yeux de la population, plus d'importance que toute la carrière des personnes ayant inspiré mon mouvement politique. On m'a plusieurs fois répété que j'étais brillante et que c'était pour cela que je parvenais si facilement à mes fins mais j'ai testé cela. A plusieurs reprises, j'ai pronnoncé au mot près des discours accueillis par des applaudissements à peine audibles lorsqu'ils avaient été pronnoncés quelques années avant par d'autres sur Naboo. Pour ma part, j'ai été acclamée et approuvée par toute la presse... J'ai alors compris quelle était l'importance du don qui m'était fait et ai tenté de le développer par moi même, mais sans réel succès. J'ai alors formé le dessein de simplement le conserver sous la forme qui m'apparaissait déjà et de l'oublier. Lors de mon arrivée à la Capitale cependant, l'agitation perpétuelle de la Force m'a forcé à apprendre à me protéger psychologiquement contre ses mouvances afin de ne pas être submergée par ce pouvoir et j'y suis, cette fois-ci, parvenue. Par la même occasion, j'ai vu ma maîtrise des fluctuations de la Force se développer légèrement et je puis désormais m'en servir, ou du moin la faire passer entre moi et eux, pour déplacer les objets ou autres petites manifestations de ce genre.

Elle posa sa main sur sa nuque, son assurance habituelle l'avait abandonné pour ces quelques instants d'aveux. Elle poursuivit :

Je pense qu'il est inutile de révéler ce don au grand jour car je vois déjà la presse m'accabler de diverses critiques et remarques sur une facultée à manipuler le Sénat que je possèderais... je ne me suis jamais volontairement servis de la Force pour influer sur les pensées de mes adversaires politiques et j'en appelle toujours à leur seule réflexion pour statuer de mes propositions... Je n'en ai également pas parlé au Conseil car cela n'aurait servis à rien d'autre qu'à me voir refuser l'apprentissage que j'aurais souhaité un moment à cause de mon age trop avancé pour cela... Vous êtes donc l'une des rares personnes à connaître ce secret me concernant... Puis-je compter sur votre discretion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyLun 19 Déc - 16:00

Le lendemain après-midi, le maître jedi fût sortit de sa cuve bacta. On lui fournît de nouveau vêtements et lui fît subir des nombreux test pour voir si Josh était en bonne santé physique et mental.

EDIT ->Il fût remis sur pieds rapidement et s'allongea sur un lit pour pouvoir reprendre des forces. Il attendait qu'une guérisseuse vienne l'examiner pour voir si son esprit n'était pas abimé.

De plus, il pensait à ce pauvre Jon qui était resté à la fondation. De toute façon il devait le tuer donc ...

Une guérisseuse arriva quelques instants après, elle scanna son corps avec la Force et soudain son visage devint blême. Le jedi ne comprenait pas et avec inquiètude, il lui dît :


Qu'y a-t-il ???
Vous... Vous avez trop utilisé la Force.
Oui et alors ? Je devais aider des gens !
Je le sais, j'y étais aussi figurez-vous ! Mais vous l'avez utilisez alors que vous n'étiez pas rétablis !!
Ah je vois ... Et je peux faire quoi alors ?
Des guérisseurs viendront vous voir pour influer la Force chaque jour jusqu'à ce que vous alliez mieux. Maintenant vous ne devez plus communiquer avec la Force !!!
Bien merci.

Josh baissa la tête l'air grave, il ne savait pas en faît si il pourrait un jour s'en sortir vivant.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyLun 19 Déc - 20:54

Au moment même où l'on sort de la cuve bacta, il existe un très léger temps d'adaptation, du à l'isolement dans le liquide gluant. En effet, à l'interieur, vous ne sentez que partiellement, voire même pas du tout, les effets de la guerrison, ainsi que du dévelloppement cellulaire (Mais nous n'allons pas continuer un cours de bio-technologie médecale). Au moment même ou le docteur, ici le droide-médic', vous sort de la cuve, vous ressentez alors un ankylosement général du corps, l'engourdissement de vos muscles, et ce, pendant quelques milli secondes, mais tout de même perceptible...

"Ahhhh, ca fait du bien!" marmonna Jadden, s'étirant, en sortant du tube.
Une voix froide et électronique, celle du medic', lui annonça les résultats de sa dernière analyse :

"Vos fonctions vitales n'ont pas été affectés par les évènements, il n'y aucune sequelle ni traumatisme durable causé par l'explosion du batiment... Toutefois je vous conseille de ne pas subir trop de chocs de ce genre, pendant une certaine période, votre corps ne le supporterait pas."
"Merci doc', si cela m'arrive encore je demenderais à la bombe d'attendre un peu que je sois sorti de la zone de déflagration..." rétorqua-t-il sarcastique.
"Faites comme vous voulez, mais évitez... Le droid était apparement sérieux, et n'avais pas saisi la plaisenterie de Jadden Vous pouvez y aller, bonne continuation et merci de votre visite."
Jadden roula des yeux et, amère, ajouta :
"Tout le plaisir est pour moi..."

Il sortit de la salle et se retrouva dans la hall de l'hôpital, ou il resta à flanner pendant quelques temps encore, ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyLun 19 Déc - 22:27

Jolee fut rassuré en entendant la Sénatrice lui parler de son "don".

*Ouf, elle est consciente de sa "Sensibilité à la Force", excellent, nous allons gagner un temps extraordinaire. Je lui monterai deux ou trois trucs plus tard afin qu'elle n'ait plus trop de soucis. Mais, il y a plus urgent pour le moment.*

Le vieux Jedi reprit la parole après quelques secondes, d'une voix basse :

"Ne vous inquiétez pas, bien que ce fait ne soit pas connu du grand public, il est probable qu'il y ait des millions d'autres personnes dans votre situation. Il en a toujours été ainsi, et en réalité on peut même considérer que chaque créature vivante y est sensible. Chacune à sa mesure. Vous avez bien fait de ne pas en parler au Conseil, les Jedi "actuels" ont une vision des choses bien trop étriquée. Ceci ne vous aurait servi à rien. Ne considérez pas ce don comme une malédiction, car dans votre situation actuelle c'est tout le contraire. Mais nous aurons l'occassion d'en reparler plus tard, ailleurs. Rassurez-vous Ma Dame votre secret sera bien gardé. Dans un premier temps, tout au moins tant que nous n'aurons pas de certitude quand à l'identité des gens qui vous en veulent, évitez de faire usage de ce "truc", ceci peut se remarquer à distance. Pour l'instant, fiez vous à votre "intuition", c'est à elle seule que vous devez faire confiance ! Car je pense qu'elle ne vous trompera jamais."

*Belle, intelligente, cultivée, pragmatique, fidèle en amitié, généreuse et amicale! Voilà, un portait qui laisse rêveur. Toutefois comme toujours mon ami, n'oublie jamais qu'il y a un revers à chaque médaille ! Et qu'il est toujours préférable de penser avec sa tête, plutot qu'avec une autre partie de son anatomie. Et maintenant ? Vas-tu également lui proposer de l'entraîner ? Aurais-tu pour intention de fonder une académie avec toutes les superbes femmes sensibles à la Force que tu croiseras ? Aurais-tu la naïveté de croire que c'est pour celà que la Force t'a amené ici et maintenant ? Où bien vas-tu commencer à réfléchir sérieusement à ce qui se déroule autour de toi, plutôt que de te considérer comme le centre de l'univers ? *

Jolee prit à nouveau la parole tout en continuant à déambuler sans but réel sur la mezzanine de l'hopital :

"Ma Dame, il est maintenant un autre sujet que nous devons aborder. Que comptez vous faire dans les jours qui viennent ? Je me suis proposé de vous servir de garde du corps, mais j'ai également d'autres obligations. Si je pouvais avoir connaissance de votre emploi du temps ceci me permettrait de m'organiser en conséquence, d'autant que..." Jolee venait d'apercevoir l'un des amis de Padmé qui était en sa compagnie avant l'attentat. "Excusez moi Sénatrice, je vous abandonne un instant."

Jolee sauta par dessus la balustrade atterrissant dix mètres au-dessous à l'aide de la Force, ce genre d'acrobatie n'étant plus de son âge. Cette action ridicule eut l'effet escompté, les gens s'écartèrent de lui tout en l'observant. Jadden Tschel bien que distant de quelques mètres ne pouvait pas ne pas l'avoir remarqué. Le vieux Jedi se dirigea vers lui d'un pas décidé :

"Jeune homme, je vois avec joie que vous vous en êtes sorti ! Nous n'avons fait que nous croiser hier soir, je suis un ... ami également de Padmé. J'ai été dans l'obligation de l'abandonner durant la nuit, alors qu'elle s'occupait encore des blessés à la Fondation. Pourriez vous me rendre un petit service ? Si vous le voulez bien, j'aimerai que vous lui demandiez de prendre contact avec moi. Oups... pardonnez moi, j'en oublie la politesse, je me nomme Jolee Bindo. Si vous pouviez simplement lui remettre le code de comlink que voici. Je suis en quelque sorte son ... précepteur, et comme il y a eut de nombreux bouleversements... enfin disons que ça simplifierait énormément les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyLun 19 Déc - 22:43

Revan entra dans l'hopital et se dirigea vers un docteur pour lui demander de le soigner. Il resta un bon moment dans la cuve bacta un on le sortie en même temps que son maitre. aussitôt remis il se dirigea ver josh pour lui demander ce qu'ils allaient poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyLun 19 Déc - 22:52

ian entra et aussitot, il fut mis dans une cuve bancta.
il ressortit peu apres horsses revan, les droides lui donnerent les habit neuf, il s'habilla et alla voir revan "tu vas mieux ? et ton maitre ?"
il regarda ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyLun 19 Déc - 22:59

Jadden était légèrement surpris, quoiqu'a bien y réfléchir cela n'avais rien d'exceptionnel, à voir toujours plus de victimes affluer vers le centre médical, des hordes de navettes d'urgences en provenance de la Fondation Teranine et ses alentours... Il était sortit prendre l'air, et se changer les idées, après les évènements passés, lorsque, au bout d'un certain temps, un vieil homme l'apostropha. Jadden, surpris de ne pas l'avoir entendu arriver, se retourna. C'était visiblement un Jedi, son apparence et surtout, les doigts que la foule pointait sur lui... *Ce n'est pas un des amis de Padmé appercu à la Fondation? Si! Si! C'est bien lui...*. Il s'adressa alors à Jadden :

"Jeune homme, je vois avec joie que vous vous en êtes sorti ! Nous n'avons fait que nous croiser hier soir, je suis un ... ami également de Padmé. J'ai été dans l'obligation de l'abandonner durant la nuit, alors qu'elle s'occupait encore des blessés à la Fondation. Pourriez vous me rendre un petit service ? Si vous le voulez bien, j'aimerai que vous lui demandiez de prendre contact avec moi. Oups... pardonnez moi, j'en oublie la politesse, je me nomme Jolee Bindo. Si vous pouviez simplement lui remettre le code de comlink que voici. Je suis en quelque sorte son ... précepteur, et comme il y a eut de nombreux bouleversements... enfin disons que ça simplifierait énormément les choses."

"Bien entendu, Monsieur Bindo, répondit alors Jadden en s'inclinant devant le Jedi je passerai le message à Padmé avec plaisir. Je vais la quérir de ce pas! Sur ce, il sortit son propre comlink et composa le numéro de Padmé... Décroche, ma grande, décroche..."

[Conversation via comlink : En attente]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyMar 20 Déc - 9:31

Le vieux Jedi précisa à l'attention de Jadden, avant que ce dernier ne sorte :

"Je retourne auprès de la Sénatrice de Naboo, merci encore jeune homme."

Il se décida cette fois à utiliser un escalier, estimant qu'il n'était pas nécessaire de faire à nouveau l'intéressant, et rejoignit peu après la Sénatrice Palpatine.

*Etrange, j'ai parfois l'impression de réagir comme un véritable gamin ! Mais après tout, c'est peut être normal, tu n'es qu'un gamin. Bon sang, j'adore ce ses yeux..*

"Pardonnez cette brève escapade Ma Dame! J'ai reconnu un ami, d'une jeune fille originaire de Naboo, tout comme vous, dont je suis le précepteur. Etant donné que je l'ai laissée dans les ruines de la Fondation, je tenais à m'assurer de sa sauvegarde."

Il fallut au vieux Jedi un effort de volonté, pour parvenir à détacher son regard des yeux de la Sénatrice, avant de reprendre le fil de ses pensées. Il poursuivit donc :

"Excusez moi! Comme je vous le disais précédement, il va nous falloir nous organiser un peu. Vous serez probablement dans l'obligation de changer certaines de vos habitudes. Et ceci malgré votre charge et vos responsabilités, vous allez devoir tout au moins pendant quelques temps pensez d'abord à votre sécurité avant tout! Je pense connaître votre dévouement pour la République, mais je vous en conjure Ma Dame, pensez à vous en priorité pendant quelques jours au moins. Laissez nous le temps de démêler les informations que nous obtiendrons des analyses faisant suite à l'attentat. Lorsque nous auront compris ce qui s'est réellement passé, vous serez alors à même de prendre les décisions qui s'imposent."

*Faîtes un effort belle Dame, pour une fois songez à vivre, et prenez en compte le danger! Survivez, j'en ai autant besoin que la République, même si vous ne le saurez jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyMar 20 Déc - 13:03

Egéria parut rassurée lorsque le Jedi lui dit qu'il ne divulguerait pas son secret bien que, elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait été certaine avant même de le demander... Peut être était-ce la fameuse intuition dont Bindo venait de lui parler... Lorsqu'il aborda la première fois le problème de ses occupations, la Sénatrice voulu répondre mais au lieu de cela, elle observa d'un air hébété le Jedi sauter un étage au lieu de prendre l'ascenceur. Elle attendit alors qu'il revienne et l'écouta parler de Padmé. Elle répondit donc, avant la deuxième évocation de ses activités professinelles :

Oui, je me rappelle bien l'avoir vu durant la cérémonie de la Fondation Teranine... je la connais déjà Jolee, il me souvient l'avoir vu se présenter contre mon nouveau partit aux premières élections Sénatoriales l'impliquant sur Naboo. Il me semble que si je n'avais pas été là, c'est à elle que vous vous seriez adressé en disant "Sénatrice" la première fois que vous m'avez vu. A ce propos, je vous appelle Jolle conformément à votre demande, faite moi donc le plaisir de me nommer par mon préniom également, ne me faites pas croire que vous ne le connaissez pas...

Elle lui sourit brievement puis prit une expression plus sérieuse pour dire :

Je suis vraiment honnorée de vous avoir à mes côtés pour assurer ma protection mais je vais devoir vous décevoir en vous disant que j'ai tout de même certains points d'importance cruciale à aborder au Sénat Galactique et qui ne peuvent pas attendre.

**Si je veux qu'ils fassent leur effet en tout cas...**

Je serai prudente, soyez en certain mais je devrai me rendre sur mon lieu de travail pour cela...

Elle termina avec un nouveau sourire en disant :

Mais, à propos, je n'ai jamais considéré ma sensibilité à la Force comme une malédiction, je fais simplement attention à ne pas trop la laisser guider mes pas... je ne pense pas être assez forte ni suffisemment consciente de cette puissance pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyMar 20 Déc - 14:01

[ discution par comlink:

l'image de padmé etait assez floue: "jadden, qu'est-ce qu'il y a ?, je viens a l'hopital central." ]


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyMar 20 Déc - 14:06

Josh restait allongé là les yeux dans le vide attendant sûrement de la visite. Il ne pouvait se servir de la Force et cela l'ennuyait énormément. Maintenant pour savoir les réel sentiment des gens, il devrait comme autrefois. C'est-à-dire, les regarder dans les yeux.

Ah oui ses yeux. Depuis qu'il avait perdu l'usage de la Force, Josh avait vu ses yeux passer du noir au gris si bien qu'on croirait qu'il est aveugle. Ses magnifiques cheveux bruns aussi perdaient de leur couleur ...

Les guérisseurs pensaient qu'il avait perdu le goût à la vie. Ils parlaient à voix basse quand ils discutaient de son état. Josh en effet, était dans un état plus que dépressif. Il pensait que le monde l'avait abandonné.

Il croyait qu'on lui avait interdit les visites. On lui avait substitué ses sabolasers mais pas l'holocron. Les médecins n'osaient pas le fouiller car Josh était tout de même habile avec une vibrolame ou tout autre objet ressemblant à un sabre.

Parfois Josh se levait sans le permission de personne et se dirigeait vers une salle de boxe. Il se dirigeait vers le sac de sable et tapait avec des coups violent dedant. Il avait changé de vêtements. Les médecins les avaient fait transporté jusqu'à l'hôpital.

Tout le monde le regardait avec enthousiasme car il avait sauvé de nombreuse vie au péril de la sienne. Mais Josh s'en moquait un peu .. C'était le "travail" de tous les jedis. Il avait pû longuement médité sur ce qu'il avait vécu avec Fyzur et sur tout ce que l'holocron lui avait dît.

Il avait ainsi découvert que tout n'était que mensonge et celà l'avait mît dans une colère noire, si bien qu'il sétait dirigé vers le sac de sable et l'avait déchiré à cause de la puissance de ses coups.

Sans la Force, Josh avait l'impression d'avoir perdu la vue, c'était pire que si il était en présence d'ysalamaris. Il était sur le point de devenir dingue. Les visites ne venaient jamais il restait seul. Il pensait ne plus exister pour le monde. Et il restait allongé dans son lit l'esprit et les yeux vides de toute expression, tel un cadavre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyMar 20 Déc - 14:43

[Conversation via comlink : En cours]

Peu de temps après, il reussi à avoir la communication avec Padmé, celle ci avec sa soeur dans une rue de Coruscant. L'image qu'il avait d'elle était floue mais l'on entendait distinctement le dialogue.
"Jadden, qu'est-ce qu'il y a ? Je viens a l'hopital central."
"Désolé de te déranger mais un certain Jolee Bindo, qui se dit ton précepteur à demandé à te voir le plus vite possible. Il m'a également demandé de te remettre un code de comlink, le voici... -Donne le code à Padmé-. Jolee est actuellement à l'Hopital Central en compagnie de la Sénatrice Palpatine. Je t'attend sur place, à tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL EmptyMar 20 Déc - 14:49

Horsse Revan a écrit:
Revan entra dans l'hopital et se dirigea vers un docteur pour lui demander de le soigner. Il resta un bon moment dans la cuve bacta un on le sortie en même temps que son maitre. aussitôt remis il se dirigea ver josh pour lui demander ce qu'ils allaient poursuivre.

Revan n'avait pas remarqué que Josh avait le regard vide et qu'il avait "perdu" la Force à cause de son utiliastion trop fréquente. Il fallait qu'il l'observe plus attentivement pour remarquer que ses muscles avaient augmenté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Contenu sponsorisé





HOPITAL CENTRAL Empty
MessageSujet: Re: HOPITAL CENTRAL   HOPITAL CENTRAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPITAL CENTRAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: CENTRE ADMINISTRATIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser