~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kell Mor'Han [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kell Mor'han
Contrebandier
Contrebandier
Kell Mor'han


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Kell Mor'Han [validé] Empty
MessageSujet: Kell Mor'Han [validé]   Kell Mor'Han [validé] EmptyMar 8 Aoû - 21:38

Nom: MOR'HAN
Prénom: Kell
Race: Humain
Catégorie : Contrebandier
Rang:
Age: 27 ans


Description physique:
Kell est un jeune homme, qu'on ne remarque pas très souvent. Il a un physique passe-partout, bien que son physique soit plutôt agréable. Il a des cheveux bruns, des yeux bruns également, et une fine barbiche. Il mesure 1m79, étant en dessous de la moyenne. Il est plutôt mince, quoique musclé.


Description Psychologique:
Quand vous traitez avec un Corellien comme Kell, vous n'essayez généralement pas de faire le malin. Il est rusé, calculateur, et capable de garder son sang-froid quelle que soit la situation. Il n'hésite généralement pas à mentir ou à employer la force quand les clients ne sortent pas l'argent suffisamment vite... Une fois que vous avez acheté ses services, vous pouvez lui faire confiance. Il est assez habile pour forcer les blocus et dans le pire des cas, éviter la capture...


Histoire:
Kell est né sur Corelli, une planète réputée pour les pilotes qu'elle produit. Seulement, lui, n'est pas né dans une famille le destinant à devenir pilote régulier. Lui, est né dans une famille de contrebandiers.
Très tôt, son père l'a emmené en mission, pour lui apprendre le métier. Il appris vite... Rapidement, il démontra des talents pour le pilotage, pas ceux que donnent l'entraînement, un don. Dès ses 18 ans, il s'en servait pour semer les appareils les prenant en chasse.
Pour ce qui était des situations "sensibles", où les "négociations" passent par les canons des blasters, il fit preuve d'une grande précision, abattant un officier un peu trop inquisiteur à 16 ans. Il y récupéra d'ailleurs le blaster lourd qu'il porte aujourd'hui.
Tout devait avoir une fin, et finalement, leur vaisseau fut arraisonné sur une planète proche de la bordure extérieure. Kell n'était pas à bord à ce moment, mais il appris la nouvelle par les bas-fonds de Coruscant... Il doute que son père en ai réchappé, mais ne le pleure pas...
Dans leur milieu, c'est normal...


Autres précisions:
-Vous avez un chargement...douteux? Dites votre prix...


Histoire détaillée:
Dès sa naissance, Kell était maudit. Sans talents pour la Force, on ne s'échappe pas de ses origines, surtout si on vient des bas-fonds d'une ville de Corelli. Seulement, si ces conditions rendent la vie dure, elles donnent quelque chose que rien d'autre ne permet d'obtenir. La capacité à survivre.
Les jeux des gamins sont plutôt violents, même si les accidents sont rares... Seulement, quand accident il y a, les conséquences sont parfois graves. Kell eut de la chance, mais revint parfois chez lui avec des bleus, ou des coupures...
Bref, une telle enfance, comprendre avant 5 ans, endurcit déjà les jeunes... À partir de 6 ans, les parents commencent en général à leur laisser plus de libertés, leur permettant de dormir en dehors de la maison. Les morts font évidemment partie de l'équation...
Là encore, il réussit à survivre, malgré des nuits parfois froides, souvent dangereuses... Il participait assez souvent aux tournois organisés par ses amis, qui pouvaient différer selon les jours: lutte, chasse aux animaux errants, etc.
L'enfance à une fin... Pour eux, elle fut marquée par leur onzième anniversaire. Désormais, on ne jouait plus, on apprenait le métier. Certains devenaient tueurs à gages, d'autres, chasseurs de primes, certains parvenaient à se faire engager dans diverses entreprises.
Mais lui devint contrebandier, comme son père avant lui. Leur spécialité consistait à forcer les blocus. Et ils le faisait bien... Le plus souvent, la marchandise voyageait cachée en soute, dans de faux planchers, mais leur technique la plus astucieuse consistait à cacher une petite quantité de marchandise illégale, mais non-sanctionnée, comme un alcool prohibé d'une planète exotique, et à cacher la véritable cargaison au milieu de produits légaux.
Leurs meilleurs clients étaient les Némoidiens, toujours en lutte contre les lois galactiques et les taxes, qui n'hésitaient pas à faire appel à de nombreux équipages illégaux pour faire baisser leurs frais. Aussi Kell eut-il à apprendre leur langue, comme tout le reste de l'équipage.
Cette technique marchait à merveille: croyant avoir trouvé ce qui rendait l'équipage nerveux (une comédie, admirablement jouée), les autorités les laissaient continuer leur chemin. Ils ne furent jamais pincés... Sauf quand Kell fut obligé de rester sur Coruscant, cloué dans un lit suite à l'ingurgitation d'un plat d'origine douteuse.
Cette fois, le camouflage fit défaut. L'équipage parvint sans trop de difficultés à se débarrasser des hommes à bord, mais alors qu'ils tentaient de s'enfuir, ils furent pris dans le feu d'un appareil républicain. Nul ne réchappa de l'explosion...
Dans un tel milieu, les nouvelles se propagent vite. Et Kell, attendant le retour de son père et du vaisseau, l'apprit par d'autres contrebandiers. Il savait que cela faisait partie des risques. Depuis, il est cloué au sol sur Coruscant, sans appareil, sans équipage, et ne parvenant pas à louer ses talents de pilote.


Orientation Kell Mor'Han [validé] Minidark  Kell Mor'Han [validé] Miniligh

CARACTERISTIQUES.


  • Blessure : ................................ 3
  • Défense : ................................ 3

  • Athlétisme : ............................. 2
  • Combat à Distance : ................ 3
  • Discrétion : .............................. 2
  • Informatique : ......................... 2
  • Persuasion : ............................ 3
  • Pilotage : ................................ 5
  • Vigilance : ............................... 2

  • Expertise : (Contrebande) .............. 2
  • Expertise : (Milieux Criminels)..................................... 2
  • Langage : ................................ 1
    ................................ Nemoidien


Bourse: 200 crédits

Armement:[/purple]

[color=purple]• Blaster Lourd : Il s'agit d'une arme de poing à distance de forte puissance. Celui de Kell est tunné, avec diverses modifications comme une lunette de visée, une détente plus sensible, et un circuit de refroidissement amélioré.[/purple]
[color=orange]Attaque
+1 - Défense +0

[color:a488= purple]• Blaster Léger : Il s'agit d'une arme relativement discrète pouvant être cachée sous une veste ou dans la poche d'un manteau. Kell garde toujours le sien dans sa botte.
Attaque +0[/red][color=purple] - Défense +0

[n]Matériel[/b]:

• Ses vêtements: une veste en cuir, sans manches, un pantalon assez serré, de style corellien, un débardeur blanc. Ainsi que de solides bottes de cuir, de bonne facture. Des mitaines de cuir noir complètent sa tenue. Le long de sa botte gauche, un holster est attaché, et un blaster y est toujours installé. Le deuxième se trouve sur sa hanche droite.

• Un comlink, modèle courant sur Coruscant.


Vaisseau/Véhicule:

Autres objets[b][b]:

• Une chaîne autour du cou.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Kell Mor'Han [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kell Mor'Han [validé]   Kell Mor'Han [validé] EmptyMer 9 Aoû - 14:31

Pour la partie histoire, j'trouve ça bien écrit, pas lassant, c'est bien ....
valide pour l'histoire, ...apres y'a la partie technique ( n'est-ce pas MJ ...) s'il te valide, c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Kell Mor'han
Contrebandier
Contrebandier
Kell Mor'han


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Kell Mor'Han [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kell Mor'Han [validé]   Kell Mor'Han [validé] EmptyMer 9 Aoû - 17:10

Merci pour les compliments^^

J'attend validation de/du MJ, je sais pas si c'est son nom ou son titre^^
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Kell Mor'Han [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kell Mor'Han [validé]   Kell Mor'Han [validé] EmptyVen 11 Aoû - 12:39

C'est un titre et un nom ^^. Comme tu peux le voir c'est mon titre mais pas mon nom (enfin, pas sous ce compte en tout cas lol). Alors pour ce qui est de la partie technique, c'est validé. Tu peux commencer à jouer où ça te plaira alors bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kell Mor'han
Contrebandier
Contrebandier
Kell Mor'han


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

Kell Mor'Han [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kell Mor'Han [validé]   Kell Mor'Han [validé] EmptyVen 11 Aoû - 23:00

Merci!!!^^

(Et j'arrête de flooder, promis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kell Mor'Han [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kell Mor'Han [validé]   Kell Mor'Han [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kell Mor'Han [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: GENESE {HRP} :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser