~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kirden [Validé V2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirden
Padawan
Padawan
Kirden


Nombre de messages : 19
Race : Derikii
Date d'inscription : 03/10/2006

Kirden [Validé V2] Empty
MessageSujet: Kirden [Validé V2]   Kirden [Validé V2] EmptyLun 9 Oct - 18:51

Nom: Praetor

Prénom: Kirden

Race: Presque-Humain: Ses yeux sont violets, seul signe qui dénote sa faculté de polymorphe (voir "Autres Précisions" pour plus de détails).

Catégorie: Padawan.

Orientation :

Age: 18 ans

Description physique: Kirden est de taille disons...moyenne (1m77), chose qu'il déteste. Il est de stature assez mince, même si on devine facilement les muscles de celui qui passe beaucoup de temps à s'entraîner au sabre et à faire de l'exercice. Il est donc en excellente condition physique. En général, il est vêtu de couleurs assez sombres pour un Jedi, mais cela n'est pas seulement dû à une certaine "capacité" à se mettre en rogne, mais aussi à un besoin de montrer sa différence. Par le port d'une tenue de Jedi à dominante noir-rouge sombre-violet, il tend à se marginaliser. Ses cheveux sont longs, noirs, et "coiffés" pour ainsi dire d'une manière simple et pratique: un bandeau sur le front qui les fait retomber en quelques mèches sur son front. Son visage est généralement fermé, ce qui est assez dommage compte tenu du fait qu'il est plutôt mignon. Ses yeux, violets, dénotent le polymorphe de Derikii, un monde humain où les habitants se sont adaptés à des conditions impliquant la tromperie (cf.Histoire & Histoire Détaillée).

Description psychologique: Pas très brillante serait un assez bon résumé. Solitaire, Kirden ne sourit presque jamais, ou alors c'est uniquement pour faire plaisir à celui ou celle qu'il a en face de lui, et encore... Il est sombre, tourmenté, et a une aversion pour tout ce qui touche aux armes blasters. Il déteste également, et pour une raison inconnue, les humains de Coruscant, qu'il considère comme "une foutue bande de politiques incapable de s'entendre sur la couleur des murs du Sénat", selon ses propres dires. Mais il respecte énormément les prouesses, qu'importe leur auteur. Il faut lui montrer qu'on est pas une mauviette pour gagner son attention, à moins d'être haut-placé dans l'Ordre Jedi, la seule organisation qu'il aime et respecte. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est marginal: les Jedis sont sa seule famille, qui a néanmoins un peu de mal a accepter l'élément quelque peu instable qu'il est. Il fait néanmoins des efforts, et tente de se maîtriser, même si il n'y arrive pas toujours...

Histoire:

Kirden est né il y a 18 ans sur Derikii, une planète assez éloignée de Coruscant. Il y a moins de trente ans, il s'agissait d'une immense puissance militaire et économique, mais deux années de guerre suffirent à ruiner cela. Tout ceci à cause d'une décentralisation des centres de production de la Fédération du commerce...
Après la reddition, signée de mauvaise grâce par les dirigeants de Derikii, des missions Jedis furent chargées de trouver sur ce monde de jeunes gens susceptibles de devenir Jedis. Car il jamais auparavant ceci n'avait été fait, en réponse à la politique agressive de la planète. C'est ainsi que notre protagoniste entra à l'âge de quatre mois dans les anales de l'Ordre, en tant que "14ème Derikii possédant des aptitudes le prédestinant à devenir Jedi". Bon ou Mauvais? Mitigé...
Il montra rapidement qu'il n'avait rien perdu des traits de caractère de sa race... Il était exceptionnellement agressif au combat, mais pas haineux ou colérique. Non, il avait tout simplement hérité de la fierté de son peuple, qui refuse d'abandonner sans combattre. Dans le domaine de la Force, plus subtil, il n'atteint jamais un très haut niveau. Mais, il renvoyait généralement une bonne image, étant assidu, cherchant sans cesse à perfectionner telle ou telle chose...
Ce qui en fit quelqu'un de précoce, ayant un peu de mépris pour toutes les règles auxquelles il ne trouvait pas d'intérêt, mais respectueux envers plus haut que lui. Sans tomber dans l'hypocrisie. Il était...franc, pour ainsi dire, disant ce qu'il pensait sans véritablement atténuer ses propos... Il apprit cependant à maîtriser ce trait de son caractère.
Il effectua au total quatre missions, entre lesquelles il apprit de nouvelles choses, voir pendant ces missions, et qu'il eut l'occasion de mettre en pratique. La première fut un franc succès: une cible protégée, et malgré la mort d'un Padawan, que Kirden n'aurait matériellement pas pu empêcher, il renvoya une bonne impression.
Mais, au fil du temps, les bilans se dégradèrent: un homme à demi étranglé, un tueur qui se suicide, jusqu'à la dernière mission, où Kirden se laissa guidé par sa haine.
Depuis, il reste dans les Temple, à la recherche d'un Maître qui voudra bien lui apprendre son savoir...

Autres précisions: Le symbole sur son bandeau vient de son monde natal. Il symbolise l'équilibre existant entre toutes choses, qui dans cette civilisation vont par trois. Cela se vérifie dans beaucoup de cas, et même si cette symbolique est parfois inopérante, il s'agit d'un des symboles planétaires, censé porter chance.
Polymorphie: Il existe pas mal de limites à cette capacité: les Derikii sont incapables de prendre l'aspect d'un des leurs, de changer la couleur de leurs yeux, qui restent violets, de modifier leur morphologie, et aussi de faire disparaître ou de changer l'emplacement d'un quelconque organe. En revanche, quel que soit le visage étudié, ils peuvent en prendre l'apparence, en en supprimant les défauts: rides, cicatrices, etc. L'imitation est donc imparfaite.

Histoire détaillée:

Derikii... Une planète isolée, à une dizaine de parsecs de la Bordure Extérieure. Une planète en apparence vide, quand on arrive par la face éclairée. En effet, elle est un peu trop proche de son Soleil, et gravite autour d'une planète, encore plus grosse, énorme, en présentant toujours la même face au soleil, par un phénomène gravitationnel complexe. Sur cette planète-mère, qui redonne un sens au mot "hostile", se trouvent des industries d'exploitation des gaz utilisés dans les carburants, les blasters... Il s'agit donc d'une très importante ressource, qui attire les convoitises.
Il faut préciser que les Derikii sont un peuple particulièrement fier de lui, sans être orgueilleux, ou, pas trop. Ils ont développé la faculté de prendre le visage et l'apparence générale des autres personnes pour une raison inconnue, mais il semblerait que la présence à la surface de leur sol de rayonnements radio-actifs au départ inoffensifs, couplés avec la pollution de leur première phase d'industrialisation, aie modifié leurs facultés, dans le but de les rendre plus aptes à la suprématie, d'après eux. Les limites de ce "pouvoir" sont grandes: ils sont incapables de prendre l'aspect d'un des leurs, de changer la couleur de leurs yeux, qui restent violets, de modifier leur morphologie, et aussi de faire disparaître ou de changer l'emplacement d'un quelconque organe. En revanche, quel que soit le visage étudié, ils peuvent en prendre l'apparence, en en supprimant les défauts: rides, cicatrices, etc. L'imitation est donc imparfaite, mais suffisante pour leur permettre de passer pour un autre. Ce qui fit d'eux des espions et des négociateurs hors pairs: leur faculté à dissimuler leurs émotions est absolument fantastique.
Derikii est la seule planète de ce système considérée comme habitable, sur la face sombre. Les habitants vivent donc dans une certaine obscurité, et ont développé une puissance industrielle propre sur cette lune, toutes les industries primaires polluantes étant concentrées sur le sol. Défendant jalousement son territoire, la flotte Derikii devint bientôt une puissance avec laquelle compter.
Affiliés à la République, ils furent très souvent contestés au Sénat à cause de cette production d'armements, qui représente un secteur majeur de leur économie. Mais, leur influence auprès des grands groupes commerciaux comme la Fédération du Commerce, déjà présente à cette époque, leur permirent de conserver leurs vaisseaux et usines. Seulement, quand cette dernière se tourna vers les Géonosiens, plus rentables, Derikii se retrouva sans appuis.
Leur réaction aux sommations de la République fut violente: n'écoutant que leur rage, ils lancèrent un assaut de grande envergure sur les mondes Républicains, connaissant un certain succès au début. Mais leur flotte, même conséquente, ne pouvait suffire à mettre à genoux la République, et quand leur extension atteignit son apogée, leur flotte dispersée fut taillée en pièces détachement par détachement par une flotte Républicaine, inférieure en nombre, au total, et moins moderne. Mais qui avait l'avantage lors d'affrontements de moyenne envergure.
Quand, enfin, les Derikii rassemblèrent leurs dernières forces, il était trop tard. La reddition fut signée, leur flotte démantelée, reconvertie en vaisseaux pacifique, même si certains commandants choisirent de devenir pirates. Ce fut une catastrophe pour leur économie, qui ne s'en est toujours pas relevée, et commence seulement à rejoindre son ancien niveau. En guise de bonne foi, des missions Jedi furent envoyées pour que des représentants de cette planète deviennent Jedis.
C'est ainsi qu'ils trouvèrent Kirden, qui était né trois mois auparavant, près de quatre ans après la chute de Derikii. Emmené sur Coruscant, il commença l'apprentissage Jedi, même si ses facultés de polymorphe le rendait différent des autres, tout comme le manque d'expressivité du visage, en temps normal. De fait, il n'eut jamais réellement d'amis, et ne fut jamais choisit par un maître en particulier. Il fut donc formé dans les "groupes", des sortes de cours de masse, qui ne valent pas l'enseignement d'un mentor. Mais il fit preuve de persévérance et de travail, son assiduité étant récompensée grandement. Il est devenu un expert dans le maniement du sabre, en forme II, un style élégant qui correspond très bien à l'idée qu'il a de la vie. En revanche, son idée du maniement de la Force reste flou, du fait de son manque de pratique assidue aux côtés d'un maître.
Néanmoins, passant beaucoup de temps à étudier la théorie, à pratiquer quand il avait un moment libre, il finit par maîtriser correctement cet aspect de la vie du Jedi. Son manque d'intérêt pour les lois autres que celles des Jedi en fit quelqu'un de peu recommandable quand il agit seul. Il est devenu un habitué du travail en tandem... Même si il se rendit bien vite compte qu'il préférait les interventions un peu plus musclées, son style de combat étant de plus essentiellement tourné vers l'attaque plus que la défense.
Il entreprit donc de pratiquer d'autres styles de combat, jusqu'à en maîtriser cinq aujourd'hui. Son aptitude à changer brutalement de technique lui donnant un avantage sur quiconque n'anticipait pas son action, il devint bientôt difficile pour lui de trouver des adversaires qui acceptent de l'affronter. Et le conseil l'envoya pour sa première mission alors qu'il n'avait que 17 ans.
Une mission plutôt simple... Il devait, avec d'autres Jedis, dont trois Padawan, assurer la protection d'un politicien, en visite sur un monde de la Bordure Extérieure. Au cours de cette mission, beaucoup de choses qui arrivèrent n'auraient jamais dû arriver. En effet, leur protection était mal préparée, du fait du manque de moyens sur place, et que leurs adversaires avaient pour eux la connaissance des lieux et la préparation.
Un des Padawan mourut en tentant de poursuivre un des assaillants après l'explosion d'une roquette artisanale sur le véhicule censé transporter l'homme politique. Kirden, lui, fut consigné durant toute l'alerte à la protection de cet homme, dans un véhicule basique. Il n'eut pas à dégainer son sabre, ou faire usage de la Force cette-fois. Mais eu l'occasion de démontrer ses capacités en détournant plusieurs tirs de blasters le lendemain. Comprenant qu'il ne servait à rien de rester plus longtemps, leur "protégé" plia bagages et repartit pour Coruscant.
S'ensuivit un mois durant lequel Kirden perfectionna encore son art du sabre. Il ajouta la forme IV à son répertoire durant cette période, et eut l'occasion de s'en servir dans la mission qui s'ensuivit, quand il se retrouva après une longue course-poursuite face au tueur engagé pour éliminer le même homme. S'ensuivit un combat inégal, l'assassin, même expérimenté, ne pouvait pas opposer grand chose face au style tourbillonnant de Kirden. Désarmé, il préféra la mort à la reddition, et même si Kirden ne put prouver qu'il n'avait pas tué l'homme, nul ne put prouver de façon certaine qu'il l'avait tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://armaggedon-rpg.forum2jeux.com/index.forum
Kirden
Padawan
Padawan
Kirden


Nombre de messages : 19
Race : Derikii
Date d'inscription : 03/10/2006

Kirden [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Kirden [Validé V2]   Kirden [Validé V2] EmptyLun 9 Oct - 18:52

Suite de l'Histoire Détaillée:

Il avait donc un certain succès quand à protéger des personnes. Aussi fut-il envoyé dans une mission beaucoup plus longue, en compagnie d'un chevalier Jedi utilisant la télékinésie comme principale capacité. Il eut le temps d'en apprendre les rudiments à son coéquipier. Cette mission ébranla cependant la confiance du Conseil en Kirden. Il eu l'occasion d'attraper un suspect, qui se défendit. Le Padawan utilisa donc ses nouveaux pouvoirs, étranglant à moitié l'humain pour l'affaiblir. Même si il se rendit compte ensuite de la gravité de son acte, le mal était fait...
De retour sur Coruscant, il parvint à s'en sortir devant le Conseil, invoquant la légitime défense et l'obligation de capturer vivante la personne concernée, qui réussissait à se fermer à toute tentative de contrôle, que Kirden avait tout d'abord essayé. Son cas classé, il ressentit qu'on ne lui faisait plus qu'à moitié confiance...
Cette sensation de ne plus vraiment appartenir à l'Ordre le fit plonger dans l'acharnement des études. Il apprit à contrôles des esprits, plus faibles que le sien pour lui permettre de passer outre certains contrôles... Ce genre de donc s'avéraient toujours utiles... Petit à petit, devant son comportement exemplaire, le Conseil décidé de lui faire de nouveau confiance, et de l'envoyer infiltrer une cellule qu'on supposait comploter contre le Chancelier. Sur Coruscant même. Le Conseil désirant éviter un scandale avait choisit de ne mettre aucune des autorités au courant.
Les talents polymorphes de Kirden avaient grandement influencé la décision du Conseil. Il réussit donc, après avoir neutralisé un des suspects, à prendre son apparence pour se rendre au coeur d'une réunion secrète. Il y avait d'autres Jedis pour l'assister, mais ils ne devraient intervenir que plus tard, une fois que Kirden leur aurait suffisamment ouvert la voie en réunissant des preuves. Tout aurait put se passer à merveille, mais le destin se jouait une fois de plus du Derikii...
L'utilisation de lentilles pour camoufler la couleur de ses yeux avaient été une excellente idée, mais qui avait ses limites, comme par exemple la chute d'une des dites lentilles... Kirden ne s'en aperçut qu'en regardant sont reflet dans une paroi métallique. Gardant une expression neutre, il avait réussi à ne pas attirer les soupçons jusqu'à ce que, obligé de parler, il s'avance en pleine lumière, envoyant le signal aux Chevaliers restés dehors.
Silencieusement, ces derniers passèrent devant des gardes du corps, des chasseurs de primes et d'autres mercenaires endormis ou demandant le nom avant de les laisser passer... Leur espion avait accomplit un travail magnifique. Mais, dans la salle où se tenait la réunion, il avait été démasqué, et faisait face à deux mercenaires. Deux autres avaient déjà vu leurs armes être détruites par le sabre du Padawan, où avaient subit la perte d'une main qui les empêchait maintenant de continuer le combat.
L'un des deux, le meilleur, poussa son coéquipier sur la lame de Kirden, où il s'empala sans un bruit. Horrifié, le jeune Jedi eut à peine le temps de se jeter en arrière pour éviter le second coup de lame. Le mercenaire venait de commettre sa première erreur. Il tenta de trancher l'arme en deux, mais le rayon lumineux fut bloqué par les matériaux composant l'épée de l'autre.
Qui commença à insulter Kirden, pour le faire enrager. Ce fut sa deuxième erreur. Il finit par réveiller au plus profond de l'âme de l'Apprenti une vieille rancoeur: celle que son peuple portait contre les blasters, et contre les gens de la fédération, et tentant de se servir d'une telle arme provenant de Géonosis sur Kirden. Ce fut sa dernière erreur.
Laissant sa colère et sa haine l'envahir, le jeune homme attaqua en forme II, avec une rapidité, une force et une agilité décuplées. Même un professionnel du corps à corps ne pouvait rivaliser avec cette colère froide qui guidait chacun des mouvements de Kirden, de la trajectoire de la lame à la moindre contraction musculaire. Le combat dura cinq secondes ainsi, avant que la tête du mercenaire ne roule au sol.
Kirden venait de faire connaissance avec la Mort... Quand il se releva, il était redevenu lui-même... Il ne parla pas avant leur retour au Temple, quand bien même quelques chevaliers avaient tentés de le persuader qu'il n'avait pas à se sentir coupable de la mort du mercenaire. Il ne parla qu'en tête à tête avec Yoda, voulant comprendre comment ses capacités avaient pu être ainsi augmentées.
La réponse l'effraya... Mais, sachant par avance où cette peur pouvait le mener, il décida que la seule façon de ne plus avoir peur du côté Obscur était non pas de s'y précipiter, ni même de le combattre. Non, la seule manière était de le refouler, d'accepter ses actes. C'est ce qu'il fit. Dès lors, il ne fut plus envoyé en mission. Il lui fallait d'abord trouver un Chevalier ou un Maître qui accepte de le prendre sous sa tutelle.
C'est pourquoi il hante aujourd'hui les couloirs du Temple, attendant le retour de Jolee Bindo...un maître réputé pour ne pas vraiment respecter les règles... Le genre de personnes qui pourrait bien vouloir de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://armaggedon-rpg.forum2jeux.com/index.forum
Kirden
Padawan
Padawan
Kirden


Nombre de messages : 19
Race : Derikii
Date d'inscription : 03/10/2006

Kirden [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Kirden [Validé V2]   Kirden [Validé V2] EmptyLun 9 Oct - 18:52

Caractéristiques :

• Blessure............................................5
• Défense............................................5

• Athlétisme.........................................4
• Combat à Distance............................-
• Combat au Contact...........................5
..........Forme I - Shii-Cho
..........Forme II - Makashi
..........Forme III - Soresu
..........Forme IV - Ataru
..........Forme V - Shien
• Discrétion..........................................2
• Informatique.....................................-
• Médecine...........................................-
• Persuasion........................................3
• Pilotage.............................................-
• Réparation.........................................-
• Sabotage...........................................-
• Vigilance............................................1

• Expertise (Jedi).................................2
• Force.................................................2
..........Contrôle
..........Télékinésie
• Langage............................................1
..........Derii (Derikii)
• Expérience Acquise : ............ .....0
• Expérience Non Utilisée : ................ 0
Revenir en haut Aller en bas
http://armaggedon-rpg.forum2jeux.com/index.forum
Kirden
Padawan
Padawan
Kirden


Nombre de messages : 19
Race : Derikii
Date d'inscription : 03/10/2006

Kirden [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Kirden [Validé V2]   Kirden [Validé V2] EmptyLun 9 Oct - 18:57

Inventaire :

-Sabre laser:

Kirden [Validé V2] Swprodaotcdookumnlgpp2

Il s'agit d'une arme de mêlée utilisée généralement par les Adeptes de la Force. L'on y regroupe tous les types de sabres lasers, qu'ils soient à lame simple ou double. Toute arme appartenant à cette catégorie modifie l'Attaque et la Défense des Critères de Base du PJ d'une valeur de +1. Il s'agit d'une arme pouvant aisément être dissimulée sous une veste ou sous un manteau.
Celui de Kirden a une poignée légèrement courbée adaptée à la forme II, qui est de loin sa favorite, et contient des cristaux naturels de son monde natal, qui fournissent à la lame un meilleur équilibre. La lame produite est dans une teinte à mi-chemin entre le bleu et le violet. Puissante, rapide, légère, il s'agit de son arme favorite, qu'il n'abandonnerai pour rien au monde.
• Attaque : +1
• Défense : +1

-Comlink: Il s'agit du modèle fournit à tout les Jedis, en plus de leurs divers accessoires. Il ne peut servir que sur les communications planétaires, et dans un rayon limité du fait de sa petite taille.
-1 000 Datari


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armaggedon-rpg.forum2jeux.com/index.forum
Kirden
Padawan
Padawan
Kirden


Nombre de messages : 19
Race : Derikii
Date d'inscription : 03/10/2006

Kirden [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Kirden [Validé V2]   Kirden [Validé V2] EmptyLun 9 Oct - 18:57

A propos de votre personnage:
Nom du perso: Praetor Kirden
Son rang: Padawan
Son âge: 18 ans

A t-il un maître/padawan?
Il en recherche un, en attendant, il glane des informations et des enseignements de ci de là...

Si votre personnage est Chevalier/Padawan:
-Depuis combien de temps a t-il ce grade? Environ 7-8 ans.
-Quel est l'avis des autres Jedi en général sur votre perso? Ils considèrent Kirden comme instable, à juste titre, même si ils ne peuvent remettre en doute son efficacité.
-Combien de missions à peu près a t-il mené à bien? 4 missions, dont le bilan a parfois été mitigé.
-Quel est son secteur de prédilecion? Combat au Sabre... Son sens de la diplomatie se réduisant à effectuer une première et unique sommation, et ses talents de manipulation de la Force sont assez basiques.
-A t-il montré des affinités avec le côté Obscure? Si oui, à quel degré? Oui, à un degré assez fort, puisqu'il a déjà étranglé quelqu'un, et n'a pas hésité à utiliser sa rage quand il en a eu l'occasion...

A propos de vous, joueur:
Votre niveau: Très Bon.
A propos de l'univers Star Wars... vous le connaissez: très bien.
Du temps à consacrer à ce RPG, vous en avez: Moyennement: je suis en 1èreS, et vu comment c'est parti... Je peut néanmoins assurer au moins un passage par jour. Par contre, étant domicilié à l'étranger, avec le décalage horaire, ça va parfois être un peu dur.

Si votre niveau va de "débutant à moyen" et/ou votre connaissance de l'univers SW de "pas du tout" à "un peu": souhaitez vous être mis sous la tutelle d'un joueur ayant plus d'expérience afin de vous améliorer plus vite?
Non.
Si votre niveau va de "bon à expert" et/ou votre connaissance de SW de "bien à parfaitement": seriez vous d'accord pour prendre un autre joueur sous tutelle?
Faut voir...si il n'attend pas de moi que je poste très rapidement (il lui faudra peut-être attendre une journée), pas de problèmes.



NOTE: Je crois qu'il n'y a plus de places acceptées parmi les Jedi, mais bon...dans tout les cas, voilà ma fiche... Je suis pas mauvais en RP, étant Mj3 sur NéoMagic, qu'un de vos admins connais (pas vrai Arthémis?^^). Donc, n'ayez crainte, si jamais vous vouliez tout de même m'accepter, vous avez rien à y perdre, je suis capable de faire un RP tout à fait satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://armaggedon-rpg.forum2jeux.com/index.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Kirden [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Kirden [Validé V2]   Kirden [Validé V2] EmptyVen 13 Oct - 19:41

Nous ne sommes pas du tout en position de refuser des aussi bons joueurs que toi Kirden, ça va me faire bizzare de t'apeller par plusieurs noms maintenant ^^.
Toute nouvelle bonne volonté est acceptée ici (surtout si son RP est bon). Donc bienvenu dans la communauté de Coruscant, Planète Ville !

PS : J'ai pas encore lu la fiche alors tu es validé mais y aura peut être des changements à faire plus tard, je verrai ça ce week end. Pour les jedis, on en a plein mais aucun ne s'est manifesté et leur comptes vont bientôt rejoindre les méandres du codes usagé de forumactif, alors pas de problèmes à ce niveau.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kirden
Padawan
Padawan
Kirden


Nombre de messages : 19
Race : Derikii
Date d'inscription : 03/10/2006

Kirden [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Kirden [Validé V2]   Kirden [Validé V2] EmptySam 14 Oct - 4:50

Merci beaucoup!

Si jamais il y a quoi que ce soit à changer, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, c'est possible que j'aie fait quelques erreurs, le personnage ayant évolué au cours de sa création...heu...je me comprend^^

@+ EJ, sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://armaggedon-rpg.forum2jeux.com/index.forum
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Kirden [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Kirden [Validé V2]   Kirden [Validé V2] EmptyDim 15 Oct - 14:27

Bienvenue et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Kirden [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Kirden [Validé V2]   Kirden [Validé V2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirden [Validé V2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang' [VALIDE V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: GENESE {HRP} :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser