~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Landscape Fanny [Validé V2]

Aller en bas 
+2
Horsse Revan
Landscape Fanny
6 participants
AuteurMessage
Landscape Fanny
Padawan
Padawan
Landscape Fanny


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/10/2006

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptyVen 20 Oct - 21:42

Nom : Landscape

Prénom : Fanny

Race : humaine

Catégorie : Jedi gris

Rang: Padawan

Age: 18 ans

Description physique : 1 m 68, yeux bleue, cheveux châtain, possède plusieurs marque sur le corps sans aucune signification mais avec un rapport avec son enfance. Jolie et séduisante elle n’hésite pas à faire paraître ses formes dans ça tenu chasseuse de prime.

Description moral : Exciter, impatiente, téméraire, la jeune femme à la parole trop facile et sans aperçoit quand elle s’attire trop l’attention. Un moral d’acier elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a pourtant très peut de confiance en elle.

Histoire : Sur la planète du nom de Dantoïne une famille de nom landscape, fermier ayant une petite fille de 8 ans se voyait harceler par des hommes des sables saccageant leur bien. Un beau jour un vieil homme et un petit garçon apparu de nul part et repoussée au cour d’une après midi un groupes d’homme des sables équiper de sabre laser et de vribrolame. Tous deux avait des pouvoirs étonnants leur permettant de se déplacer rapidement, d’un signe de la main faisait voltiger leurs ennemies à terre. Le calme retrouver la famille invita au repas nos deux jedi étant devenue des héros aux yeux de la famille landscape. Au cour du repas le vieil homme se présenta comme le grand père du fermier qui était un ancien jedi de l’ancien ordre exiler pour avoir échouer dans une bataille ardente contre les siths. Il s’appelait Eric Landscape et son jeune amie s’appelait Horsse Revan padawan depuis peut. Eric voulant parler seul à seul avec les parents de la petite demanda à Revan de l’emmener dehors s’amuser. Marchant l’un à coté de l’autre Fanny harceler de question Revan au sujet de ses capacité malgré son age de 9 ans :

« Revan comment fait tu pour faire se que tu as fait au homme des sables ?
Pourquoi tu n’as pas de sabre comme….. »

Fanny s’arrêta le regard baisser ne sachant pas comment appeler son arrière grand père disparu jusqu’a se jour. Revan lui répondit pour lui faire retrouver le sourire :
« Mes pouvoir son inné on appelle sa la force, tu veut essayer peut être toi aussi tu as se pouvoir du moins je pense. »

Revan prit le poignet de Fanny et le pointa en direction d’un petit caillou et pour s’amuser Revan le souleva faisant croire à Fanny que c’était elle.

« Tu vois toi aussi tu y arrive il suffit juste de se concentrer ! »

Mais soudain Fanny se concentra et Revan perdit le contrôle du caillou qui se vit s’envoler plus loing.

« Tu as raison Revan ! Merci ! Merci ! »
Revan lâcha le poignet de Fanny et accourue à son maître rapidement.
« Maître ! Maître ! Venait voir ! Fanny et dépendante de la force comme mois ! »
Les parents et le maître discutant s’arrêtèrent et se levèrent rapidement pour sortir dehors voir se qu’il passait. Eric s’approcha de Fanny et se mit à genou devant elle, se concentra en fermant les yeux et chercha la preuve de ce que Revan affirmer.

« Ma petite… cela ne m’étonne pas ses dans tes gènes tu as la force en toi depuis ta naissance et je vais t’aider comme Revan à canaliser cette force. »

Eric se releva et se tourna vers son petit fils :
« Je vais rester un peut plus longtemps si tu le permet je vais aider ta fille. »
La nuit passa et Eric et Revan restèrent dehors discuter et s’entraîner au combat.
« Maître, maintenant Fanny va s’entraîner avec nous n’est pas ?
- oui, concentre toi au lieux de parler ! »

Le lendemain, les parents de Fanny partir tos récolter des champignons sur les moissonneuse et ils furent attaquer par les hommes des sables plus nombreux tuant le couple. Eric senti une perturbation dans la force et accouras aux secours du couple. Arrivant trop tard il se pencha sur les corps et reconnu la trace des hommes des sables et décida d’enterrer les corps mais quand Fanny arriva suivit de Revan elle se mit à pleurer en criant sa douleur. Eric se voyant le dernier parents décida d’emmener Fanny loin de cette ferme dans son ancienne enclave. Pendant plus de 7 ans d’entraînement et d’épreuve Fanny devint une jeune padawan douer. Eric décida de confier à Fanny ses affaires, ses holocrons et tous se qu’il lui rattacher à son passer pour héritages. Fanny contente remercia Eric et demanda pourquoi il ne donner rien à Revan.
« Tu m’as descendante tu dois garder ceci car cela peut te servir et quand tu sera plus grande et que je ne serais plus partage le savoir avec Revan. »

Fanny ayant une grande haine pour le reste du monde revoyant les corps de ses parents dans ses rêves décida de retourner dans la ferme abandonner et de retrouver la trace des assassins de ces parents. Pendant une nuit elle s’enfuit surpris par Eric.
« Fait attention Fanny ils son dangereux mais sache que sa ne te soulagera pas croix moi ta colère vas s’étendre. Fait comme tu veux je ne te retiens pas mais pense à Revan qui t’aime bien.
- tu auras cas lui effacer ces souvenir de mois je crois que tu sais faire. »

Fanny partie de se pas laissant derrière elle les deux jedis. Au court de son périple elle trouva une grotte et s’engagea trouvant à l’intérieur plusieurs sabres laser et des cristaux à perte de vue.
« Cela dois être la caverne au cristaux dont j’ai lus sur les holocrons des informations fréquenter par de nombreux jedi qui on du périr ici pour y avoir autant de sabre laser. »

Pendant plus de 3 ans Fanny pourchassa tous les Hommes des sables qu’elle pouvait croiser sur son chemin mais un beaux jour fatiguer elle compris que Eric avait eu raison et décida de retourner dans l’enclave jedi mais à son arriver, elle trouva une tombe ou il y était écrit : ‘ maître jedi reposant en paix`. Elle compris q’il était mort, repensant à Revan elle prit toute ses affaires et chercha à retrouver son ami qui avait disparue. Explorant l’enclave elle trouva un plateau d’arrimage ouvert et alla voir les derniers vaisseau ayant put s’arrimer ou décoller et elle trouva qu’un vaisseau était parti sur coruscant quelque mois avant.
Rajoutant le nom du jedi sur la tombe elle prit la direction de coruscant.


Autre précision : (pas pour l’instant)
Revenir en haut Aller en bas
Landscape Fanny
Padawan
Padawan
Landscape Fanny


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/10/2006

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptyVen 20 Oct - 21:48

Orientation : Landscape Fanny [Validé V2] Miniligh Landscape Fanny [Validé V2] Miniligh

CARACTERISTIQUES.


  • Blessure : ................................ 3
  • Défense : ................................ 3

  • Athlétisme : ............................. 3
  • Combat à Distance : ................ /
  • Combat au Contact : ............... 4
  • Discrétion : .............................. 3
  • Informatique : ......................... /
  • Médecine : .............................. 2
  • Persuasion : ............................ /
  • Pilotage : ................................ 4
  • Réparation : ............................ 1
  • Sabotage : .............................. /
  • Vigilance : ............................... 2

  • Expertise : (au choix) .............. 2
  • Force : ..................................... 3
    Empathie
    Précognition
    Télékinésie
  • Langage : ................................ 1
    hommes des sables
Revenir en haut Aller en bas
Landscape Fanny
Padawan
Padawan
Landscape Fanny


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/10/2006

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptyVen 20 Oct - 22:02

Bourse: 1000 crédits

Armement:

-Double Sabre laser : de couleur jaune il a était conssu sur dantoine par des crystaux basique pour padawan trouver dans une grotte oublier.
-Sabre laser simple: de couleur violet il est cacher le plus souvent dans la bure et vient lui ossi des grottes oublier.
attaque: +1 defense: +1
attaque:+1 defense:+1


Matériel:


• Une tenue légére de chasseur de prime et d'homme des sable permet de se confondre dans la masse et évite de se faire connaitre comme jedi.

Vaisseau/Véhicule:

Autres objets:

• Une dizaines d'holocron appartenent à un ancien membre de sa famille décrivant les périble et de multiple coordonner. Il est aussi le savoir jedi d'un ancien ordre
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptyVen 20 Oct - 22:03

Bienvenu à toi mon ami j'espére que tu y trouveras ton bonheur Landscape Fanny [Validé V2] Miniligh Landscape Fanny [Validé V2] Minixper
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptySam 21 Oct - 13:58

Revan : il est interdit d'utiliser ces symboles hors des missions données par les MJ... Pas grâve, c'est juste pour te mettre au courant.

Fanny : Bienvenue à toi, étant donné que tu es une Jedi Grise, le problème de la formation ne se pose pas... tu es donc acceptée en tant que telle mais sache que Jedi Gris ne signifie pas mauvais, ne fais donc pas trop de bêtises ou tu deviendra Jedi Noir ^^. Ton histoire est bonne malgré les fautes d'orthographe mais ce n'est pas trop grâve.

Allez, bon jeu à toi et amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kirden
Padawan
Padawan
Kirden


Nombre de messages : 19
Race : Derikii
Date d'inscription : 03/10/2006

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptySam 21 Oct - 18:40

Bienvenue à toua!^^

Egeria...tu m'induis de l'erreur (lol, comment que je parle bien la France^^), "grâve", t'es sûre qu'il y a un accent circonflexe?

Parce que je l'ai toujours écrit sans...^^


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armaggedon-rpg.forum2jeux.com/index.forum
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptySam 21 Oct - 19:10

désolé je vais y faire attention la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Landscape Fanny
Padawan
Padawan
Landscape Fanny


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/10/2006

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptySam 21 Oct - 19:12

Très bien merci !!!!

Je vais m'amuser à en terroriser plus d'un Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptySam 21 Oct - 19:46

Revan et Fanny, vous avez la même adresse IP, cela signifie-t-il qu'il s'agit d'une seule personne ou juste que vous vous connaissez ? C'est juste pour savoir hein (raisons pratiques), ce n'est pas interdit d'avoir deux comptes.

Kirden, je vais vérifier car c'est toi qui me met le doute maintenant ^^, mais je suis quasiment sûr qu'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptySam 21 Oct - 22:38

Egeria_Palpatine a écrit:
Kirden, je vais vérifier car c'est toi qui me met le doute maintenant ^^, mais je suis quasiment sûr qu'il y en a un.

Laughing
merci d'avoir joué, mais perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptyDim 22 Oct - 0:28

Arggggh, dans ce cas c'est grave car je l'écris souvent comme ça... à croire que mon orthographe n'est pas si irréprochable que je ne l'immaginais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptyDim 22 Oct - 12:28

oui c'est moi revan désoler j'ai voulu créer un deuxieme compte pour mettre plus d'action. mais pour les faute d'orthographe je copie sur word et je colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptyDim 22 Oct - 12:34

Word corrige les fautes d'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptyDim 22 Oct - 14:45

Je sais mais justement je me corrige avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Landscape Fanny
Padawan
Padawan
Landscape Fanny


Nombre de messages : 13
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/10/2006

Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] EmptyJeu 26 Oct - 22:07

désoler si je poste pas de suite j'attends se weekend pour pouvoir prendre mon temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landscape Fanny [Validé V2] Empty
MessageSujet: Re: Landscape Fanny [Validé V2]   Landscape Fanny [Validé V2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landscape Fanny [Validé V2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: GENESE {HRP} :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser