~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rappel des règles de base du fonctionnement du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Rappel des règles de base du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Rappel des règles de base du fonctionnement du forum   Rappel des règles de base du fonctionnement du forum EmptyLun 23 Oct - 21:07

Je me permet de rédiger ce message suite à un constat alarmant que j'ai fais très récemment : Certains membres nouvellement enregistrés ont réalisé une série de posts courts et intenpestifs dans une bonne partie des forums divers. J'ai été obligé de les supprimer car il s'agissait de posts polluant inutilement les sections "histoire", "histoire récente" et une fiche de personnage. Je ne parle pas d'un post EJ dans la partie divers... Bref, cela va à l'encontre des règles de bonne tenue sur un forum. Je peux concevoir que l'on soit nouveau sur un forum, mais de là à poster sans même lire les titres de l'endroit où on le fait (car ils sont assez explicits selon moi), est un signe flagrant d'irrespect à l'égard des autres membres du forum et des rédacteurs des topics concernés. Aussi, je tenais à rapeller aux nouveaux utilisateurs qu'il était nécessaire d'observer une certaine logique dans leur comportement sur le forum (autre que celle d'avoir le plus vite possible le plus grand nombre de messages), et que le fait de respecter l'ordre du forum fait partie de cette logique. Il me semble que j'ai été assez clair et que l'utilisateur concerné se reconnaitra et évitera ce genre de dérives à l'avenir pour m'éviter ce type de posts. Je n'aime pas jouer le rôle du méchant admin mais trop c'est trop. Immaginez que ceci ait été fait en l'absence de MJ, tous les utilisateurs auraient du supporter ça... Vais-je devoir fermer tous les topics aux joueurs n'ayant pas de fiche de personage ?

Sur ce, bon jeu à tous (pas crédible, moi ?^^) et désolé d'avoir du recourir à de tels moyens.

PS : Si je me trouve de nouveau confronté à ce genre de problèmes, les comptes concernés seront supprimé sans avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Rappel des règles de base du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles de base du fonctionnement du forum   Rappel des règles de base du fonctionnement du forum EmptyLun 23 Oct - 22:46

Normalement c'est moi le grand méchant mais tu as bien fait de l'avoir marqué ici car avec moi ça aurait été plus violent. Indique moi les noms par MP et je les surveillerai de très près.

Bon jeu à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Rappel des règles de base du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles de base du fonctionnement du forum   Rappel des règles de base du fonctionnement du forum EmptyMer 25 Oct - 0:01

Au vue du langage du susdit individu, de mon temps, ce compte aurait été purement et simplement supprimé. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un joueur potentiel, mais uniquement d'un vulgaire "spammeur" sans aucun intérêt.

M'enfin je me fais vieux Smile

Inutile d'indiquer le nom, il suffit de chercher les posts d'une ligne écrit avec un doigt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirden
Padawan
Padawan
Kirden


Nombre de messages : 19
Race : Derikii
Date d'inscription : 03/10/2006

Rappel des règles de base du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles de base du fonctionnement du forum   Rappel des règles de base du fonctionnement du forum EmptyVen 27 Oct - 16:21

Mouais, ben, je crois que j'ai trouvé: Atton...

Comment?

Il a rédicivé dans "Parlons du Forum", dans les posts intitulés "le sabre laser à vendre ou acheter", et "donne moi le sabre laser svp"...
Revenir en haut Aller en bas
http://armaggedon-rpg.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rappel des règles de base du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles de base du fonctionnement du forum   Rappel des règles de base du fonctionnement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des règles de base du fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASE MILITAIRE
» Base aquatique de Dark Naga
» NOUVELLES REGLES
» MISE A JOUR DES REGLES
» LOOK du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: Planète Terre {HJ} :: Parlons du forum :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser