~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexander Tarkog [VALIDE V2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarkog
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tarkog


Nombre de messages : 15
Race : Méchant Mandalorien
Date d'inscription : 04/06/2006

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyDim 29 Oct - 22:28

Nom: Tarkog

Prénom: Alexander

Race: humain

Age: 20

Sexe : Homme

Origine : Nar Shaddaa

Carrière: Chasseur de prime mandalorien

Orientation : Alexander Tarkog [VALIDE V2] Miniligh Alexander Tarkog [VALIDE V2] Minidark

Affiliation : Mercenaire

Description physique:

Tarkog est un mandalorien de taille grande, et beaucoup de gens pensent de lui que c’est un géant (2 mètre 10,9). Vous comprendrez vite que pendant un combat il prend souvent le dessus face à ses ennemis petits. Malgré sa taille, il reste très agile et très rapide dans les combats.
Il a un poids tout à fait proportionné à sa taille, il est aussi très musclé vu qu’il n’a pas pu évité le travail physique.
Il a les yeux émeraude (vert donc), et les cheveux assez court et blond, mais il préfère dire qu’il a les cheveux châtain clair.
Aussi, il a les sourcils assez fins, la peau claire, très légèrement bronzés à certains endroits et il est toujours rasé de près, Alexander hait les poils (sauf ceux qui sont sur sa tête et ses sourcils), et vous n'en trouverez presque aucun sur l'ensemble de ses 2 mètre 10,9.

Il porte systématiquement sur lui une grande et elle tunique fait essentiellement de tissus assez cher. S'il ne gagnait pas autant d’argent avec ce métier alors il n’aurait jamais pu se la payer.
De plus, il porte aussi une épaulière assez résistante qui est faites à base de cuir.

Aussi, Tarkog porte sur lui un collier appartenant à ses parents, plus précisément à son père. Il y a une pierre inconnue au centre et le contour comme la chaîne sont fait d’or massif. Il le cache presque tout le temps sous sa tunique pour éviter que des petits voleurs de bas étage ne soient tenter de lui prendre son dernier souvenir de ses parents.


Description psychologique:

Pour lui, la seule loi qui existe, c’est celle du pognon. Son seul supérieur : le pognon, la seule chose qui guide ses pas : le pognon, la seule voix qui résonne dans sa tête : celle du pognon.
En clair, Alexander est avide d’argent et ne pense qu’à ça, ou presque qu’à ça…
Tarkog est aussi très radin, et il ne donnera son argent à personne, sauf à son ego, donc à personne.

Il a un caractère très lunatique, un jour il peut être plutôt de nature très calme et sympathique et le lendemain très froid et colérique. Placé souvent dans des situations extrêmes, Alexander possède un sang froid extraordinaire et réagit à n'importe quelle situation en un temps record.
Mais il est aussi très impatient et on peut l’énerver assez facilement. Mais il suffit de lui donner un peu d’argent pour qu’il se calme...
De plus, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, s’il a une idée en tête ce n'est pas la peine de lui en détourner, il fera ce qu'il veut, sauf si vous lui donnez de l’argent bien évidemment vous arriverez à lui faire changer d’avis.

Il est aussi très difficile de gagner son respect, mais quand vous l’avez alors vous serez sûr de ne jamais le perdre. Il est fidèle à ses amis et il les aidera sans problèmes.
Cependant, il aime rester galant avec les femmes, qu’elle soit riche ou pas. Aussi, il n’aime pas trop les adeptes de la force, surtout parce qu’ils utilisent quelque chose qu’Alexander ne pourra jamais utiliser : La force.

Il a pour habitude de tuer rapidement ses ennemis en les décapitant, vu que plus vide c’est fini, plus vite il peut passer à autre chose, il n’aime pas gaspiller son temps. Mais il se peut qu’il laisse la vie à son adversaire, ça lui arrive… très rarement, et il est inutile de tenter de le payer pour qu’il vous laisse la vie sauve, vu que cet argent, il le prendra sur votre cadavre.
Il ne tue principalement les gens qu’il juge lâche (beaucoup donc), mais il aura plutôt tendance à laissé la vie sauve aux femmes.
Il vaut mieux éviter de lui faire un coup lâche et partir aussi tôt, il est de nature très rancunier et il trouvera toujours un moyen pour se venger de ce que vous lui avez fait subir.

Vous l’aurez vite deviné, Alexander est un homme qu’on peut facilement corrompre, cependant, ses amis comptent plus que l’argent à ses yeux, et vous pourriez lui donner tout l’or de la galaxie pour ne pas aller sauver un ami. Et bien il refusera l’or et il ira aidé son ami (au pire des cas, il prendra l’or et il ira aussi aidé son ami ^^)


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkog
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tarkog


Nombre de messages : 15
Race : Méchant Mandalorien
Date d'inscription : 04/06/2006

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyDim 29 Oct - 22:29

Histoire complète :

Tarkog est né sur Nar Shaddaa, son père et sa mère étaient des chasseurs de prime mandalorien très respecté.
Le père de Tarkog, Damien, avait énormément d’amis et collègues, il entretenait beaucoup de relations amicales avec les hutts (vu que c’étaient eux qui lui donner les cibles qu’il devait tuer). Il connaissait un hutt, Druss depuis fort longtemps et ils étaient ami… ami pour l’argent biensûr… Mais même si leur amitié était fondée sur l’argent, ils s’entraidaient parfois avec rien en retour.
Mais un jour, les parents de Tarkog se firent tuer durant une mission qui avait mal tourné, ils devaient tuer un simple humain qui devait de l’argent à un hutt, le problème c’est qu’ils sont tombés sur une embuscade, l’humain en question entretenait une grande amitié avec certains chevaliers jedi, et donc les parents de Tarkog se firent tuer par une dizaine de jedis.
Tarkog était beaucoup trop jeune (moins d’un ans) pour pouvoir pleurer ses parents, et Druss le prit donc sous son aile.
Mais le hutt en eu marre du gosse et il l’abandonna dans les bas fonts de Nar Shaddaa pour qu’il y crève. Cependant, un jeune enfant de 7 ans nommé Jang’ rencontra par hasard Tarkog dans les bas fonts, ayant pitié du cas du jeune enfant, et il l’emmena chez ses parents.
Les parents de jang’ étaient très hésitants quand à l’idée de prendre l’enfant sous leur toit mais ils finirent par accepter, ils savaient seulement qu’il avait pour nom Tarkog, vu que c’était marqué sur l’étiquette d’un de ses vêtements. Mais ils ne connaissaient pas le prénom de l’enfant et ils le nommèrent donc Alexander. Le bébé n’avait alors que 1 an et Jang’ en avait 6. Les deux enfants s’entendaient très bien dès le premier jour, ce qui est toujours le cas d’ailleurs.
Alexander était le plus grand de sa classe, normal vu que c’était un mandalorien…
Quand il eu 9 ans, il doublait dèja Jang’ qui avait 15 ans.

Aux 12 ans d’Alexander, il se passa quelque chose qui changea complètement l’avenir non seulement de d’Alexander mais également de Jang’
Jang’ revenait comme à son habitude de l’école. Il le lui restait alors que quelques semaines d’école et il en avait fini. Mais, non loin de sa maison, Jang’ se fit aborder par un jeune, qui le frappait très souvent. Il voulait recommencer encore une fois mais son père et Tarkog étaient là. Le père de Jang’ voulut saisir le gamin mais celui ci avait un couteau et le transperça.
Fier de lui, le gamin s’approcha de Jang’, voulant lui aussi le tuer et certainement qu’après il tenterait d’en finir aussi avec Alexander.
Mais Alexander avait vu la scène et il se rua sur le sale gosse. Il le prit par le poignet et on entendit alors un grand « CRAK ».
Le poignet de l’enfant s’était cassé, voyant ça, Alexander en profita pour mettre un coup de boule au sale gosse, ce qui lui cassa certainement le nez vu comme il criait.
L’enfant était tombé au sol et il se recevait de multiples coups de poing et de pied de la part des 2 protagonistes jusqu’à qu’il finisse par en mourir.

Cet évènement fut très douloureux, pour tout le monde, mais Jang’ en était le plus affecter…
Quand Alexander eu ses 14 ans, il vit partir Jang’ de Nar Shaddaa, il disait que c’était pour chercher du travail, mais je pensais surtout que c’était parce que ce monde lui rappelait trop de mauvais souvenir qu’il voulait à tout prix oublier…
Je suis allé à l’école jusqu’à l’age de 15 ans, puis j’ai tout arrêté, parce que la mère de Jang’ avait eu un cancer et qu’elle ne pouvait plus travailler.
Alexander ne fit que du travail très physique jusqu’à ses 19 ans, la mère de Jang’ mourut à cause du cancer.
Plus rien ne retenait Alexander sur Nar Shaddaa, et il parti lui aussi de la planète du crime pour allé voir de nouveaux horizons plus prometteurs… Il eu l’idée d’allé sur Coruscant, c’était seulement ici qu’il pourrait un vrai travail…

Dès arriver sur Coruscant, Alexander alla à la cantina pour allé boire un verre, faire un voyage comme ça, ça donnait soif…
Dès arriver, il se retrouva encerclé par 6 chasseurs de primes, ils lui disaient qu’il avait garé son vaisseau sur la place d’un des leurs et pour cela, il demandaient 2000 crédit de dédommagement, Alexander leurs répondit simplement d’allé se faire voir…
Puis, un petit nain arriva et commença à lui parler :

- « Déclines ton identité
- Vous n’avez pas besoin de la savoir, répondit Alexander d’un ton supérieur
- Au cas où tu ne le saurais pas, tu es encerclé par les 6 chasseurs de primes les plus compétents et les plus meurtriers de cette planète, alors dit-nous qui es-tu ? rétorqua Le nain.
- Rachète toi des oreilles, nain ! Quand on n’arrive même pas à comprendre une simple phrase alors vaut mieux se taire… Répondit Alexander d’un ton sec. Il n’avait sûrement pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds, et encore moins par un nain qui se croyait plus grand qu’Alexander
- Je ne savais pas que les mandaloriens étaient suicidaire, ou peut être fou… En tout cas, je ne te reposerais pas la question une quatrième fois… Répondit une fois de plus le nain d’un ton de moins en moins calme.
- Je suis ici pour chercher mon frère, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir… et si tu crois pouvoir me faire peur avec ta petite intimidation à deux dattari alors c’est raté… »
Le nain ne répondit pas tout de suite. Et de plus, Il observait Alexander d’une manière qui le déplaisait un peu.
- Te nommes-tu Alexander Tarkog ? Ton frère s’appelle t’il Jang’ ? Viens-tu de Nar Shaada ?
- Oui, comment le savez vous ?
- Je suis ton frère Alexander, je suis Jang’, enfin on se retrouve…
A ces mots, on put voir un immense sourire sur le visage d’Alexander, Tarkog était heureux, sans nul doute le moment le plus heureux de sa vie. Après s’être retrouvé, ils se mirent à boire autour d’une bière pour rattraper le temps perdu. La nouvelle beaucoup moins réjouissante était la raison de la venue d’Alexander. Quand Alexander lui expliqua que la mère de Jang’ était morte d’un cancer, il remarqua que son frère commençait à culpabiliser, pensant que c’était de sa faute, qu’il n’était pas présent. Mais Jang’ eu une idée très intéressante à proposer à Alexander…

L’idée de Jang’ était d’engager son frère dans la guilde des chasseurs de primes. Alexander était biensûr très heureux et il avait accepté la demande de son frère. Après une phase de test, qu’Alexander releva les mains dans les poches, il se fit engager dans la guilde. Alexander et Jang’ se mirent à essayer des missions en duo, toutes étaient des succès. Bien entendu, ils devaient par moment travailler seul, comme pour les missions de discrétion qui étaient pour Jang’, ou pour les missions de sabotage qui étaient pour Alexander…

Autres précisions :
Ami d’enfance à Jang’. Il le considère comme son frère.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkog
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tarkog


Nombre de messages : 15
Race : Méchant Mandalorien
Date d'inscription : 04/06/2006

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyDim 29 Oct - 22:30

Orientation : Alexander Tarkog [VALIDE V2] Miniligh Alexander Tarkog [VALIDE V2] Minidark

CARACTERISTIQUES.



  • Blessure : ................................ 5
  • Défense : ................................ 5
  • Athlétisme : ............................. 2
  • Combat à Distance : ................ 2
  • Combat au Contact : ............... 5
  • Discrétion : .............................. 0
  • Informatique : ......................... 0
  • Médecine : .............................. 3
  • Persuasion : ............................ 2
  • Pilotage : ................................ 0
  • Réparation : ............................ 0
  • Sabotage : .............................. 3
  • Vigilance : ............................... 2
  • Expertise : ..............
    *Milieu criminel ......................... 1
  • Force : ..................................... 0
  • Langage : ................................ 0
    *Mandalorien
    *basic



Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkog
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tarkog


Nombre de messages : 15
Race : Méchant Mandalorien
Date d'inscription : 04/06/2006

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyDim 29 Oct - 22:44

Armement :

Mêlée lourde

Il porte sur lui une vibro-épée, Cette vibro-épée a subi énormément d'améliorations (toutes légales). Elle lui a servie pendant énormément de mission, et l’arme a dèja fendu le crâne de plus de 30 personnes depuis qu’il est chasseur de prime.

Equipement :

Vetement

Tunique fait essentiellement de tissus assez chers.
Si il ne gagnait pas autant d’argent avec ce métier alors il n’aurait jamais pu se la payer.


Armure légère

Epaulières en cuir d’assez bonne qualité.

Materiel :

Comlink

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Comlink

Il se sert très souvent de son comlink pour appelé soit Jang’ soit quelqu’un d’autre…


Vaisseau/Véhicule :


Aucun


Autres objets :


Bourse : 0 Alexander Tarkog [VALIDE V2] Minidata

Collier appartenant à son père

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Joyau7iooo6

Collier appartenant à ses parents, plus précisément à son père. Il y a une pierre rouge au centre et le contour comme la chaîne sont fait d’or massif. Le collier semble valoir une belle somme d’argent. Mais il ne s’en détacherait pour rien au monde, c’est la seule chose que ses parents lui ont donnée et il y tient énormément.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkog
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tarkog


Nombre de messages : 15
Race : Méchant Mandalorien
Date d'inscription : 04/06/2006

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyMer 1 Nov - 15:23

Trop cool l'accueil des nouveaux membres... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kirden
Padawan
Padawan
Kirden


Nombre de messages : 19
Race : Derikii
Date d'inscription : 03/10/2006

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyMer 1 Nov - 19:07

Bienvenue!

Je suis pas MJ, donc, j'ai pas le pouvoir de te dire que c'est bon, mais les admins sont très occupés...

Enfin, voila, quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armaggedon-rpg.forum2jeux.com/index.forum
Tarkog
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tarkog


Nombre de messages : 15
Race : Méchant Mandalorien
Date d'inscription : 04/06/2006

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyMer 1 Nov - 19:45

Merci cheers

A un moment j'avais cru qu'on ne me voulait pas sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralkyysh
Invité




Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyMer 1 Nov - 22:38

Mais non, il y a toujours besoin de joueurs en plus ! C'est plus intéressant comme ça. Bon, je suis pas MJ non plus donc je peux rien dire non plus mais l'histoire est assez cool je trouve.

Enfin, ce sera les MJ qui trancheront...
Sinon, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyJeu 2 Nov - 0:50

J'espère que tu ne vas pas mourir deux fois de suite ici aussi Laughing. Je lis ta fiche et je vois si je te valide Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Tarkog
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tarkog


Nombre de messages : 15
Race : Méchant Mandalorien
Date d'inscription : 04/06/2006

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyJeu 2 Nov - 1:06

MJ Jedi a écrit:
J'espère que tu ne vas pas mourir deux fois de suite ici aussi Laughing. Je lis ta fiche et je vois si je te valide Very Happy.

lol!
Quel humour tu as, pense aussi à voir Jang' Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptySam 4 Nov - 2:02

Mandalorien n'est pas une race mais un clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Tarkog
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tarkog


Nombre de messages : 15
Race : Méchant Mandalorien
Date d'inscription : 04/06/2006

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptySam 4 Nov - 11:22

MJ Jedi a écrit:
Mandalorien n'est pas une race mais un clan.

changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyMar 7 Nov - 20:38

Bon jvais essayer de lire ta fiche ce WE mais je ne promets rien Smile. Je n'ai pas de trop pour moi en ce moment.

Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptySam 18 Nov - 13:22

1 point de compètence en trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Tarkog
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tarkog


Nombre de messages : 15
Race : Méchant Mandalorien
Date d'inscription : 04/06/2006

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptySam 18 Nov - 14:46

réctifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] EmptyMar 21 Nov - 20:58

Bon allez VALIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Contenu sponsorisé





Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Tarkog [VALIDE V2]   Alexander Tarkog [VALIDE V2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Tarkog [VALIDE V2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang' [VALIDE V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: GENESE {HRP} :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser